Raheem Sterling : une révélation surprenante fait surface


Video player

Raheem Sterling était autrefois un fan inconditionnel de Manchester United mais n’a jamais eu l’occasion de jouer pour le club de son enfance.

L’attaquant de 27 ans est devenu la première signature de l’ère Todd Boehly lorsqu’il a effectué un transfert de 47,5 millions de livres sterling en provenance de Manchester City le 13 juillet 2022. Sterling rejoint les Blues pour un contrat de cinq ans après sept saisons réussies avec les champions en titre de la Premier League.

Il a déjà rejoint ses coéquipiers à Los Angeles alors que le club poursuit sérieusement sa préparation d’avant-saison aux États-Unis.

L’international anglais est l’un des très rares joueurs à avoir porté les couleurs de Liverpool, Manchester City et maintenant Chelsea. Mais au cours de sa décennie de carrière de joueur, l’attaquant de Chelsea né à Londres n’a jamais représenté le club dont il est tombé amoureux pendant ses années de formation.

Lire aussi : Premier League/Raheem Sterling à Chelsea pour 5 ans : son montant de transfert

Sterling a déclaré au Daily Mirror, cité par Sky Sports : « Je ne devrais pas vraiment dire cela – pas maintenant, certainement pas maintenant ! – mais quand j’étais jeune, j’étais un grand fan de United. »

« J’avais un vieux kit de United, de quand ils ont gagné la dernière FA Cup. J’étais à la finale en 2007. »

« Si deux ou trois des enfants pouvaient être inspirés, alors c’est tout ce que j’essayais de faire. Sûrement, c’est ce que je ressentais à l’époque ».

« S’il y avait un enfant qui avait une chance de devenir footballeur, avec un peu de chance, cela leur donnerait la motivation ou l’inspiration pour changer leurs rêves. »

Raheem Sterling veut prouver sa valeur sur le terrain pour Chelsea

Raheem Sterling a annoncé ses intentions en tant que dernière recrue de Chelsea, révélant qu’il est prêt à faire son « parler sur le terrain ».

Lire aussi : Maracana: Voici comment Jonathan Morrison prévoit de remporter les 40 millions de livres sterling du championnat

Sterling a signé un contrat de cinq ans avec Manchester City, champion de Premier League, et il est impatient de rejoindre les Blues. Le joueur de 27 ans devient la première grande recrue de l’ère post-Abramovitch et devrait renforcer l’attaque de Thomas Tuchel avant ce qui promet d’être une saison 2022-23 passionnante.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire