En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Rafna, la fille de Dj Arafat : Tina Glamour met fin à la polémique sur sa paternité



Dans une récente vidéo postée sur sa page Facebook, Tina Glamour, la mère du regretté artiste ivoirien Dj Arafat, a décidé de briser le silence et de mettre fin à la polémique grandissante autour de la paternité de Rafna, la dernière fille de son fils.

Alors que des doutes persistaient et que certains internautes avaient relevé une ressemblance troublante entre Olokpatcha et la fille de Carmen Sama, Tina Glamour a tenu à rétablir la vérité et à dissiper les spéculations.

La polémique a commencé lorsque des internautes ont fait remarquer la forte ressemblance entre Olokpatcha et Rafna. Par la suite, l’ancien meilleur ami de Dj Arafat a alimenté les doutes en publiant une photo de lui-même et de la petite avec la légende énigmatique « Papa, t’aime ».

LIRE AUSSI : Tina Glamour annonce la mort des voleurs de DJ Arafat

Cette publication a renforcé les interrogations des fans du Daïshi, qui se demandent toujours qui est le véritable père de la petite fille.

Tina Glamour rétablit la vérité sur la paternité de Rafna

Tina Spencer, visiblement affectée par les commentaires désobligeants, a tenu à s’adresser directement aux internautes dans sa vidéo. Elle a demandé à ce que l’on laisse sa petite fille tranquille, soulignant qu’elle n’a que cinq ans et ne réalise pas encore que son père n’est plus de ce monde.

LIRE AUSSI : « Ma petite sœur est la… », Carmen Sama révèle un secret

Elle a également déclaré : « Si vous êtes issus de familles incertaines, ne généralisez pas votre situation. Je peux être en désaccord avec Carmen à certains moments, mais je ne peux pas l’accuser d’avoir trompé mon fils. Rafna est bel et bien la fille de mon fils, feu Houon Ange Didier. »

Ces déclarations de Tina Glamour devraient mettre un terme à la polémique persistante sur la paternité de la benjamine de DJ Arafat. Elle a appelé à la compassion envers la petite fille qui ne mérite pas d’être mêlée à des spéculations dérangeantes.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !