People

Rafna, fille d’Olokpatcha ? Carmen Sama réagit

Rafna, Fille D'Olokpatcha ? Carmen Sama Réagit

 

La fille de la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama qui est au coeur de la discussion. Selon certains internautes, Rafna serait la fille d’Olokpatcha. Longtemps restée muette sur le sujet, la mère de la fille en question a fini par réagir.

 

La famille de Feu Ange Didier Houon est au coeur d’une nouvelle polémique. Selon certains internautes qui scrutent de près l’actualité de la famille de DJ Arafat, la petite Rafna ressemblerait fortement à Olokpatcha. Pour les tenants de cette thèse, Carmen Sama aurait cocufié le Daïshi avec son ami et Rafna serait donc le fruit de cette liaison.

À lire aussi :   Ligue 1/ Marseille: taclé par ses supporters, l’entraineur Sampaoli réagit

 

Cette allégation est rapidement devenue un sujet qui bat son plein sur la toile. Certains “Chinois” se disent graver frappés par cette ressemblance entre la fille de DJ Arafat et OIokpatcha. Pour clarifier cette affaire, ils ont même interpellé la grand-mère de Rafna, Tina Glamour, sur le sujet. Pour ces internautes, il faut que Tina Glamour exige un test d’ADN.

Lire aussi : Rafna Houon, La fille de Dj Arafat s’improvise maquilleuse professionnelle et fait fondre la toile(vidéo)

Pour une autre partie des internautes, cette affaire ne devrait pas être mise sur la table. Ils demandent aux accusateurs de laisser tranquille la veuve de DJ Arafat. Et aussi de laisser l’âme de celui-ci se reposer en paix. “Yako à toi façon tu es attaquée là, je me demande si c’est pas la sorcellerie ??… Après qu’on t’a accusé, maintenant on doute de la paternité de ton enfant….”, a écrit une internaute sur le compte Instagram de Carmen Sama.

À lire aussi :   Un artiste ivoirien veut épouser la fille du Général Camille Makosso

Lire aussi : LE MESSAGE DE CARMEN SAMA À TOUS CEUX QUI CRITIQUENT SA NOUVELLE VIE

La maman de Rafna a profité de l’ouverture pour se prononcer sur l’affaire et calmer l’ardeur des internautes. “Patience, la patience paye toujours”, a-t-elle répliqué. Cela montre visiblement que la veuve de DJ Arafat nn’a rien à se reprocher. Reste à savoir l’avis de Tina Glamour sur le sujet.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire