Quoi de neuf dans l’affaire Ferre Gola


Video player

Le chanteur congolais Ferre Gola est emprisonné depuis le 3 juin 2022. Jugé et condamné pour avoir battu sa propre fille Osias, l’avocat de cette dernière a livré des nouvelles rassurantes de la libération de son client.

Ferre Gola a été arrêté à l’aéroport de Paris alors qu’il se rendait en Guinée dans le cadre d’un concert privé et se débat depuis en prison à Fleury-Mérogis. Cependant, selon une déclaration de son avocat, Louis Balling, il y a quelque chose de nouveau dans le dossier de l’artiste.

Le sort de la star congolaise condamnée à neuf mois de prison, dont trois de prison, est à nouveau sur la table. Compte tenu de certaines réalités, grâce à des « mesures judiciaires », il pourrait « retrouver sa liberté dans les prochains jours ».

Le magistrat a reconnu que M. Gola était un artiste reconnu avec de nombreuses obligations et a jugé opportun de prendre des mesures autres que l’emprisonnement, compte tenu de la nature des faits, de leur ancienneté et de leur non-répétition », a déclaré l’avocat de l’artiste.

Selon l’avocat, Ferre Gora a été incarcéré après un contrôle aux frontières, « en raison de ses départs fréquents du territoire, une peine très ancienne n’a pas pu être aménagée à l’époque. Le français »« .

 

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Quoi de neuf dans l'affaire Ferre Gola

Entre-temps, des sources proches insistent sur le fait qu’il sera condamné à la suite d’une plainte de sa fille, qui a été victime de coups et de coups de la part de son père.

Il a envoyé un message impressionnant depuis sa cellule à sa fille Osias, une allégation avérée. Il a même mentionné la raison pour laquelle il l’a contactée. « Je te frappe parce qu’un père ne devrait pas voir sa fille s’exhiber sur les réseaux sociaux, mener une vie débauchée. Pour te protéger, je me retrouve emprisonné pour ta plainte (..) ».

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire