Qui peut nous battre : Le nouveau programme de M6 rappelle aux internautes un autre jeu célèbre (ZAPTV)


Video player

Éric Antoine est l’animateur d’un nouveau jeu intitulé « Qui peut nous battre » sur M6. Cette émission ressemble à une ancienne émission de TF1, et cette phrase a été rapidement remarquée par les internautes.

Ce lundi 25 juillet, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle émission sur M6 intitulée « Qui peut nous battre en prime time », diffusée à partir de 21h10. Animée par Eric Antoine, l’émission est une compétition entre six célébrités d’un côté et le public (chaque personnage représentant son domaine d’expertise) de l’autre.

Ainsi, dans le premier épisode, il y a Hélène Ségara en musique, Mac Lesggy en science, Philippe Etchebest en cuisine, Cristina Cordula en mode, Marie Portolano en sport, et Eric Antoine en animation. Leur objectif est de battre 100 concurrents. La Dream Team joue également pour un spectateur qui sera tiré au sort pour gagner jusqu’à 30 000 € (5 000 € par tour).

Le nouveau format semble plaire au célèbre humoriste et magicien, qui confiait dans une chronique du magazine TV du lundi 25 juillet : « C’est un luxe de faire de la télé avec des animateurs car tout le monde les occupe. De l’espace. Du bonheur… Le public est très de bons joueurs, a une grande culture. Parfois, je n’arrive pas à répondre à certaines questions. J’ai honte ! C’est la fin de ma carrière… » Ce qui fait saliver le public, des heures avant la diffusion

Les internautes réagissent

Une fois devant l’écran, les internautes ont réagi rapidement et ont donné leur avis sur la nouvelle émission. Qui peut nous battre leur rappelle un vieux jeu télévisé que Benjamin Castaldi a montré à TF1 de 2007 à 2008.

 

« En fait cette émission est en 1v100 avec 6 rounds » ; « C’est quoi cette émission à souhaits en 1v100 » ; « Il ressemble au match précédent en 1v100 sur TF1 mais raté » ; « Je suis accro au karaoké, c’est marrant… mais je suis avoir des problèmes là-bas. Je pense que c’est un 1 sur 100 à faible coût … « ; » Cette cure de désintoxication 1 sur 100 craint « , certains en exclamations sur Twitter. Semble être des nouvelles pertinentes!

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire