En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui etait en réalité Tonton Brama



Décédé le vendredi 14 août 2015 à Bobo-Dioulasso, suite à une courte maladie, Tonton Brama de la famille des « Bobodiouf » a été inhumé dans la soirée du dimanche 16 août au cimetière municipale de Bobo-Dioulasso. Un moment de forte émotion pour les amis, parents et acteurs du cinéma burkinabè.

Bobo-Dioulasso, dimanche 16 août 2015 au quartier Ouezzin ville. A 14h, le domicile du défunt  d’André Bougouma connu sous le nom de son personnage « Tonton Brama », est prise d’assaut par amis, parents et collègues,  après la levée du corps à la morgue.

La messe commence avec des prières et des bénédictions avant d’accompagner André Bougouma à sa dernière demeure. Le cortège est empli d’émotion et de larmes de tristesse.

Le corps arrive au cimetière municipal aux environs de 15h25. Sur les lieux, encore des prières et des bénédictions avant l’inhumation de l’un des plus grands acteurs du cinéma burkinabè.

Des témoignages. « C’est dommage, la série Bobodiouf devait reprendre en octobre », a dit l’ex-réalisateur, Patrick Martinet. Pour lui, Tonton Brama (André Bougouma) reste un acteur difficile à remplacer.

Patrick Martinet Déplore Le Départ De Tonton Brama
Patrick Martinet déplore le départ de Tonton Brama

 « Nous avons appris comme tout le monde, et nous ne pouvons pas faire grand-chose.

La nouvelle série des Bobodiouf devait être et ça été même reporté à cause de Tonton Brama qui devait tourner dans un film en mi-avril.

Donc on a reporté au mois d’octobre, il y a même pas longtemps on s’était attendu sur des dates, puis voilà Tonton Brama nous a quittés », a laissé entendre M. Martinet.

Pour son ami intime, Amadé Ouédraogo, il affirme que le défunt était un homme sincère et honnête mais très rigoureux dans ce qu’il faisait.

« C’est très triste quand j’ai appris la nouvelle, je n’ai même pas appris sa maladie, c’est son  décès que j’ai appris par un ami interposé».

Par ailleurs, il a fait des bénédictions pour son ami. « Que Dieu l’accueille dans son paradis, que Dieu lui pardonne tous ses méfaits, car c’est un être humain».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !