À la fois chanteur et danseur, Ya Levis de son vrai nom prince Nemiala, fils de Nico-Nemiala et frère d’Olvin Dalwear partage sa vie avec Didistone Olomidé, fille du grand Mopao.
Né le 9 septembre 1994 à Kinshasa, prince est un auteur compositeur-interprète d’origine congolaise. Le jeune garçon arrive en France en 1999 à l’âge de 5ans. Il baigne dans la musique avec son père Nico Nemiala. Bien que la musique soit une histoire de famille, ses parents ne souhaitent pas le voir évoluer dans cette industrie. Mais ce dernier fait son choix au détriment de ses études.
Prince fait ses débuts dans la musique en 2009 aux côtés de son frère Olvin Dalwear et intègre ‘’ Les étoiles ‘’ un groupe de danseur. Cela configura au jeune artiste le nom ‘’Ya Levis Dalwear » . En 2012, il quitte la troupe pour se lancer en carrière Solo.
Avec le morceau ‘’Love Olivia » suivi de shabanni et après il fut repéré et produit par MCP Group. Avec cette étoile, Ya levis sort » Canoé kayak », mais surtout’’Mokolo Ya l’amour » en 2015. Ce qui le rendra populaire. En 2017, le prince sort ‘’ on récolte ce que l’on sème ». Il sera représenté en direct à la télévision sur le plateau de Touche par à Mon Poste de Cyril Hanouna diffusé en C8.
Après ce morceau, c’est ‘’katchua » qu’il sortira le 31 octobre 2018 puis le 23 mai 2019 où il fait ses premiers part sur scène pour la première partie du concert de Flavour lors de son passage à Paris pour le Trace Live.
A présent Ya Levis vient de dévoiler son album ‘’El Moyalove » avec des chansons comme » Penzi en featuring avec Diamond Platnumz.