Française d’origine togolaise et sicilienne, Tina Kunakey âgée de 22 ans, est devenue de manière impeccable une double star en France depuis plusieurs mois déjà. En plus d’être la femme de Vincent Cassel, l’acteur et compositeur comédien français, elle est mannequin et figure en tête de liste de ces »Parisiennes dont il faut copier le style », aux côtés de Jeanne Damas et Camille Rowe.
Le mannequin de 22 ans a su impacter des magazines comme Vogue US ou le californien Who What Wear de part, sa célébrité, sa confiance en elle, sa sensualité et sa maîtrise des codes Instagram.
Le mannequin, la » French girls » signé sur la prestigieuse agence IMG Models, a tout pour s’imposer comme une muse moderne, ayant depuis longtemps dépassé son statut de « femme de Vincent Cassel ». En août 2018, la jeune fille posait pour le Vanity Fair italien avec du vernis mauve sur les ongles, une mine éclatante et son époux à son cou. Amatrice de Dior et de Balmain, elle mélange les couleurs et les imprimés avec l’insouciance de la jeunesse.
Tina Kunakey est de retour aux affaires. La jeune maman renfile son costume d’égérie et de modèle photo pour un spot publicitaire pour la marque Calzedonia baptisé « Room Service ». Le mannequin a teasé le projet, sur son compte Instagram. On y voit des photos en noir et blanc, Tina Kunakey en lingerie rétro : une brassière, une culotte taille haute et des bas très élégants.
Tantôt allongée sur le lit, tantôt faisant mine d’appeler grâce au combiné téléphonique ou encore en dégustant une assiette de spaghettis, la jeune icône ne peut provoquer qu’une réaction : l’admiration. Avec ses cheveux très lissés, Tina Kunakey n’a pas laissé bouche bée que nous. Tous ses amis people y sont allés de leur petit commentaire. Adèle Exarchopoulos écrit notamment : « J’ai mal aux yeux », son frère Zakari lance un « bomba » ou encore Jordyn Woods, l’ex-meilleure amie de Kylie Jenner, qui a commenté avec plusieurs « emojis coeur ».
Mais la réaction la plus drôle vient évidemment de son mari Vincent Cassel. L’acteur de 52 ans aurait sans doute préféré garder ces très sensuelles photos rien que pour lui. « ON SE CAAAAAAAALME », a écrit l’acteur, qui a été liké plus de 625 fois. Vincent Cassel serait-il un tantinet jaloux ?