Qui est réellement le Grand M, le petit comédien malien qui fait le buzz ?


Video player

Comme c’est de lui il s’agit, Grand M est aujourd’hui l’un des influenceurs des réseaux sociaux. Faire rire les gens est son objectif premier.

Lire aussi : Grand P souhaite obtenir la nationalité ivoirienne

D’origine malienne, Mohamed Nantoumé alias Grand M est un petit comédien qui a par son talent gagné le cœur de plusieurs fans. Agé de 20 ans, il devient le Grand P du Mali alors que son nom de scène est Grand M. On pourrait se questionner si le jeune comédien s’est inspiré du nom de l’artiste guinéen.

L’origine de son nom est toute autre une histoire. Il a été surnommé Grand M « pour une blague qui fait une référence ironique à sa «grande» taille et «M» pour Messi, le joueur argentin de Barcelone, qui, en plus d’être admiré par Mohamed, lui était comparé, car quand il jouait au football, il était le plus jeune joueur de son équipe », rappelle Afrik.com.

Lire aussi : Mali : la CEDEAO lance un ultimatum à la junte militaire

Avant Grand M souffrait d’intimidation. De ce fait, il avait des difficultés à s’épanouir. Mais une fois sa décision de n’est plus être soumis aux intimidations et aux moqueries, il est l’un des comédiens les plus adulés en Afrique de l’ouest et partout dans le monde entier. Il est suivi sur les réseaux, son compte You Tube enregistre plus de 8000 abonnés et plus de 1 million d’abonnée sur Instagram. Une prouesse que l’artiste doit à sa décision de contourner les moqueries. « Je n’ai jamais répondu aux agressions, Dieu merci, aujourd’hui, je suis heureux ! », a-t-il confié.

Grand M est un polyvalent, en dehors de son talent de comédien, il est également un rappeur. Admirateur de « J Balvin », Grand M ne cesse de le taguer dans ses publications. Même « l’année dernière, il a lancé la chanson intitulée «Messi» en l’honneur du footballeur argentin du FC Barcelone.

Lire aussi : Que sait-on du roi 12-12 le richissime entrepreneur malien ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire