En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est réellement Jonathan Morisson le copain de Maria Mobil



Jeune, brillant et talentueux, Jonathan Morisson est un footballeur ivoirien résidant aux États-Unis d’Amérique. Malgré ses talents, il a fallu son union avec un autre emblème de la People actuelle pour booster son champ de popularité. Depuis qu’il s’est mis en relation avec la star togolaise Maria Mobil, le couple n’a cessé de nourrir la toile de l’information internationale.

 

De grandes marques de voitures luxueuses, des vêtements de haute gamme, des week ends bien mouvementés, des festivités fréquemment organisées, des milliers de dollars dépensés, bref une vie de rêve, voilà la principale particularité de la vie du couple Maria & Jonathan Morisson. Mais en bien ou en mal, le talentueux footballeur d’un club américain a usé d’un autre moyen pour faire parler de sa personne.

 

En effet, un fait survenu en mai dernier a mis un coup de torche sur les sources réelles de toute cette fortune que dépense Morisson;  raison pour laquelle il a été jeté en prison en mai 2019 à Dallas. Les charges qui ont été retenues contre lui sont liées à des faits d’escroquerie et d’escroquerie allant à une hauteur de plus d’un million de dollars. Par ses actes de vaillance, le jeune footballeur ivoirien, prince charmant de Maria Mobil continue de faire parler de lui aux États-Unis et dans le monde entier.

 

Pour la petite histoire de Morisson, notons qu’il est en plus d’être talentueux, un homme de grandes ambitions et en même temps une tête entreprenante. Né un 13 février, le footballeur de 20 ans est l’aîné d’une fratrie de cinq enfants. Fils de Pasteur, Jonathan est remarquable par le goût de la bonne marque et de la qualité dont il dispose, et il a trouvé sa plus grande aisance dans le football. « J’aspire à être un mix de Ronaldinho et Didier Drogba », a-t-il confié. Entre le football et lui existe un moteur, Didier Drogba. « Regarder Didier Drogba jouer, à la télé, m’a captivé. C’est la seule personne à qui j’aimerais ressembler dans le milieu. J’ai suivi de bout en bout son parcours, j’ai décidé de suivre ses traces (jouer au foot, m’entraîner, m’améliorer, devenir professionnel) « , a-t-il décrit ses motivations à embrasser la carrière. Il a réussi à faire ses preuves dans le maillot du club FC Dallas.

 

Mais parallèlement à sa carrière footballistique, il travaille sur la sortie d’une marque vestimentaire avec le célèbre groupe de rap ivoirien Kiff No Beat, portant le nom 13. Oui, le 13 comme son jour de naissance. Le jeune s’est tellement rimé avec son jour de naissance qu’il en fait carrément son porte-bonheur.

 

À côté de ses aptitudes, Jonathan Morisson étudie le domaine des finances à la Shaw University située en Caroline du Nord aux États-Unis. Il est également un homme d’affaires très doué, et peut facilement reconnaître les meilleures opportunités d’affaires afin d’y investir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !