A la une Actu-People CINEMA / SERIES Cote d'ivoire Gossip Web

Qui est Mariam «Djafoule » la petite Ivoirienne devenue une petite star sur les réseaux sociaux

Publié par Ablam Kpoglo

En très peu de temps, la petite Mariam «Djafoule » est devenue une petite star sur les réseaux sociaux. Sa marque de fabrique : son impolitesse. « Ce que nos compatriotes appellent « malparlage » (l’impolitesse) … La petite là « fume Pall mal » ; elle a bouche dêh… » et autres interjections du public nous situent sur l’ampleur de « l’impolitesse » de à la jeune actrice du Web, dont la célébrité de la fillette est aujourd’hui au centre de débats et polémiques.

Pour les uns, Mariam «Djafoule » est une star en devenir. Pour les autres, elle serait sur un mauvais chemin, constituant, à leurs yeux, un mauvais exemple pour l’éducation des les enfants et de la jeunesse qu’elle pourrait négativement impacter.

 

Pour ses fanatiques, Mariam « Djafoule », au contraire, est une véritable star en devenir qui déjà à son jeune âge, arrive à camper parfaitement son rôle. Celui de « l’enfant impoli et irrespectueux » qu’elle incarne à travers les capsules vidéo publiées sur la toile. Et qui sont à la base de sa célébrité actuelle. Ces derniers demandent donc de ne pas la juger pour le personnage qu’elle campe, mais plutôt par son talent d’actrice.

La starlette est d’ailleurs comparée aux jeunes acteurs « Shaka et Timo » de la série « Invisibles ». Ces enfants qui ont tellement bien joué leurs rôles de « Microbes » dans cette série qu’ils ont fini par être menacés.

 

Quant à la seconde catégorie, elle ne supporte pas que l’on fasse ainsi la promotion d’un comportement malséant que pourraient copier les enfants. Elle souhaite donc que le talent d’actrice de la fillette soit canalisé et réorienté .

 

Deux appréciations différentes des œuvres de la petite Mariam qui animent les discussions sur la toile. Entre temps, la popularité de la petite monte. Arrivera-t-elle à se maintenir au sommet ? Qu’en pensent les professionnels de l’éducation ? Une histoire qui relance le sempiternel débat sur le personnage et la personne, le rôle et l’acteur au théâtre et au cinéma.

Vos commentaires, nous intéressent.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de