Les internautes mettent en doute la paternité de DJ Arafat. Depuis quelques heures, une polémique a vu le jour en Côte d’Ivoire autour de l’identité du père de Rafna Houon, la fille de DJ Arafat décédé en 2019.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont remis en question la paternité de la fillette de 5 ans, affirmant que c’est l’ami de l’artiste, Olokpatcha, qui serait son vrai père.
LIRE AUSSI : 37 ans de DJ Arafat : Rafna, la fille de Carmen Sama pose un adorable geste (Vidéo)
La polémique a éclaté après que plusieurs pages peoples ont partagé un collage photo montrant Rafna et Olokpatcha. Les internautes ont été nombreux à commenter la publication, affirmant que la ressemblance entre la fillette et son supposé père était frappante. Certains ont également souligné que DJ Arafat avait lui-même évoqué dans une de ses chansons que Raf était la fille de son ami.
Si certains fans de DJ Arafat ont tenté de défendre la paternité de l’artiste, d’autres ont semblé convaincus que la vérité était ailleurs. Pour l’instant, ni la famille de DJ Arafat, ni Olokpatcha n’ont réagi à la polémique.
Les commentaires sur l’affaire Rafna
LIRE AUSSI :Carmen Sama : Vous ne devinerez jamais ce qu’elle a offert à sa fille Rafna (Vidéo)
« Olo stp reconnaît l’enfant stp on va faire ta sauce ! cordialement »
« Photocopie depuis le premier jour quand j’ai vu la p’tite je dis c’est olo »
« Amusement à part hein , ils se ressemblent bien même , au fur à mesure la petite grandit Olo s’affiche sur elle. »
« Y’a jamais de fumée sans feu. »
« Walaye vieux Môgô là nous doit des explications tchêêêêhhh!! »
Lire aussi Lionel Aonon : Impliqué dans une affaire d’infidélité et d’homosexu@lité, le mannequin donne des explications
« Même coiffure ! Même visage »
« Quand on vous disait que sa mort était un suicide voilà ça »
« Les grandes douleurs sont muettes… »
« C’est la femme seule qui connaît le père de ses enfants. Il y a beaucoup de papas qui s’occupent des enfants aujourd’hui dans le foyer sans le savoir que les enfants ne leur appartiennent pas, c’est vraiment triste! Qu’Allah nous aides et qu’il nous donne des femmes honnêtes qui ont la crainte de Dieu. »