Qui est le plus riche du monde actuellement ?


Video player

Cette question à 1 millions d’euros fait penser à deux grands noms. Jeff Bezos est seul homme dont le crash boursier, la Covid-19 et même son divorce qui devait lui coûter la moitié de sa fortune, n’ont pas pu freiner son ascension inégalable. Il est l’ultime rival de Bill Gates qui est toujours en seconde position dans la course pour la première place des hommes les plus riches du monde.

 

Avec une fortune avoisinant les 143 milliards de dollars, rien ne semble freiner Jeff Bezos qui s’éloigne de plus en plus de Bill Gates. Selon des études réalisées par Comparisun, le patron d’Amazon pourrait devenir le premier « trillionaire » de l’histoire. D’ici 2026, sa fortune pourrait atteindre les 1000 milliards de dollars. Ce chiffre est tout simplement inimaginable.

Lire aussi :

Voici les 10 hommes les plus riches de tous les temps, Jeff Bezos occupe la 9e place (photos)

La main de fer qui dirige le site de commerce en ligne Amazon recrute plus de 100000 personnes de plus en pleine pandémie mondiale. Selon Business Insider, depuis le début de la pandémie, une forte demande est remarquée ce qui accroît les bénéfices d’Amazon d’où la nécessité du recrutement de plus de mains d’œuvre.

Il faut croire que la crise causée par cette pandémie mondiale a fait du bien à la fortune de Jeff Bezos. Plus de 35 milliards de dollars viennent s’ajouter à cette immense fortune colossale du patron d’Amazon selon le Blomberg Billionaires Index. Avec plus de 55 millions d’actions, Jeff Bezos est le plus gros actionnaire d’Amazon. Il reste la personne la plus riche au monde devant Bill Gates.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire