En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est Kemi Omololu-Olunloyo, la journaliste qui tourmente l’artiste Davido ?



Kemi Omololu-Olunloyo est une journaliste d’investigation originaire du Nigeria. Très critique envers l’artiste Davido ces derniers moments, elle l’accuse d’avoir tué ses propres amis pour un rituel. Cette annonce affole la toile et laisse beaucoup d’interrogations.

Alors qui est-elle réellement ?

Née le 6 août 1964, Kemi Omololu-Olunloyo est une journaliste nigériane, militante contre la violence armée et personnalité des réseaux sociaux. Elle s’est engagée depuis des années pour la justice et l’Etat de droit.

Lire aussi : Davido accusé d’avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

Elle est la fille de l’ancien gouverneur de l’État d’Oyo Victor Omololu Olunloyo. Deuxième de dix enfants, la militante a vécu 14 ans au Nigéria, 20 ans aux États-Unis et 5 ans au Canada avant d’être déportée au Nigéria. Mais cela n’enlève en lui la flamme de résistance pour la justice dans nos Etats.

Pendant son séjour au Canada, Omololu-Olunloyo était très active contre la violence armée. Défenseure de la cause des femmes, elle a utilisé les réseaux sociaux pour sensibiliser le public à l’augmentation du taux de prostitution masculine au Nigéria.

Lire aussi : « Guillaume Soro sera le plus jeune Président de la République en Côte d’Ivoire », dixit El Hadj Mamadou Traoré

Dans la foulée, elle a rendu public les noms et les clichés des hommes qui ont sollicité des relations sexuelles ou se sont exposés sur les réseaux sociaux en 2014. La même année, elle figurait parmi les trois meilleurs candidats des influenceurs sociaux de l’année des « Social Media Awards Africa ».

Celle qui fait de graves révélations sur Davido a beaucoup de cordes sur son arc. Elle a également travaillé comme journaliste musicale au Nigéria.

En 2010, Omololu-Olunloyo a siégé au conseil consultatif des gouverneurs du Kingston General Hospital de Kingston, en Ontario.

Lire aussi : Davido accusé d’avoir tué trois de ses amis pour des rituels sataniques

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !