En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Qui est Green-G?



Bonjour Doingbuzz people. Je voudrais tout d’abord dire merci au collectif Par Nous Pour Nous pour la distinction qui nous a été offerte lors du concert #leraptogolaisvabien; un concept qui fait toujours couler beaucoup d’encre et de salive.
Nous allons aujourd’hui à la découverte d’un artiste de la diaspora Green-g. Certes vous êtes nombreux à ne pas le connaitre ce pourquoi nous somme là.

Green/Green = Gringrin—> le bruit de la sonnerie d’un vélo d’où le diminutif Green-G est un ambianceur-artiste togolais vivant en Belgique. Il fait son premier pas dans la musique dans l’intervalle 1996 – 2000 en tant que danseur et aujourd’hui en 2013 comme artiste rappeur, chanteur, compositeur. Il a déjà 3 Mixtapes à son actif :
-JungleFeverMixtape(2014) -JungleFever2 (2015)
-JungleFever3 (2016).
Son tout premier album studio (The Green Juice Album) dont le premier single « TsrêtsrêTsrê » est en ligne depuis le mois de février 2017 est déjà bouclé et arrive très prochainement. Il revient maintenant avec « Machamoh » qui veut dire (ma chérie , ma jolie ) avec son pote libérien « Chrisher »; une confirmation de son amour pour l’enjaillement.

Doingbuzz lui souhaite bonne chance..

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !