Quelques règles importantes à suivre avant de concevoir votre propre cuisine


Video player

La conception de la cuisine aide non seulement à attirer une énergie positive, mais assure également une vie agréable. Il est à noter que votre cuisine a besoin d’un soin particulier car elle est le centre de votre maison. C’est là que vous préparerez vos repas quotidiens, passerez la plupart de votre temps et profiterez de chaque instant.

La direction sud-est est gouvernée par l’élément feu, tandis que la cuisine est gouvernée par le feu. Par conséquent, la cuisine doit être placée de préférence vers le coin sud-est de la maison. Cependant, si la direction n’est pas possible, la partie nord-ouest de la maison est la deuxième alternative.

Vous devez choisir un emplacement pour la cuisinière, qui est la principale source de feu de la cuisine. Encore une fois, parce qu’il appartient à l’élément feu, il doit faire face au sud-est.

Les murs sud et ouest de la cuisine doivent être idéaux pour la construction des armoires. Vous devez éviter et laisser vides les murs nord et est. De plus, il est crucial de maintenir la cuisine propre pour attirer la richesse et la joie.

Tous les appareils électriques de la cuisine doivent être orientés vers le sud ou le sud-est. Cela comprend le four, le réfrigérateur, le mixeur et le micro-ondes. Cependant, il vous est suggéré d’éviter le nord-est. De plus, le réfrigérateur doit être éloigné du coin d’au moins un pied.

Assurez-vous que la cuisine est bien ventilée. Chaque cuisine doit avoir une fenêtre. une fenêtre qui fait face à l’est pour que la lumière du soleil du matin entre.
Pour la cuisine, il est suggéré de choisir des couleurs vives comme le vert, le jaune, le rouge, le chocolat, le rose, le mauve, l’orange, etc. Évitez d’utiliser des couleurs sombres ou déprimantes, comme le noir ou le gris. Le sol de la cuisine doit être brillant et simple à nettoyer.

Petite ou grande, la cuisine est le cœur de la maison. Ne prenez donc aucun risque lors de sa conception. Par conséquent, suivez ces conseils avant de créer votre cuisine .

→ A LIRE AUSSI : 4 compléments alimentaires indispensables pour ceux qui ont dépassé les 50 ans

→ A LIRE AUSSI : Graines de basilic vs graines de chia : quelle est la différence ?

→ A LIRE AUSSI : La papaye est-elle bonne pour gérer le diabète et la santé cardiaque?

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire