...

Quelques photos qui prouvent que Aya Nakamura aime se mettre presque nue


Devenue une star mondiale avec son tube Djadja, Aya Nakamura ne joue pas que sur sa musique très accessible pour se faire aimer. Ses atouts physiques qui sont dominés par des formes voluptueuses ont aussi joué beaucoup dans son succès.

La belle chanteuse vient de poster une nouvelle série de photos d’elle particulièrement sexy sur son compte Instagram. Simplement vêtue d’un bikini, Aya Nakamura a profité de ses vacances au soleil. C’est suffisant pour avoir ses fans dans tout l’état.
Aya Nakamura a fait une pause sur les réseaux sociaux ces derniers temps, mais pour son retour, elle s’en sort super bien ! L’artiste de 26 ans s’est montrée très prudente sur Instagram depuis son dernier post le 11 avril, au grand dam de ses 2,7 millions d’abonnés. La trêve est maintenant terminée, et elle a décidé de commémorer l’occasion avec une série de photos et une courte vidéo le mardi 25 mai 2021.
Sur la publication, qui a récolté plus de 300 000 likes, la jeune femme, qui n’hésite pas à se montrer sous son meilleur jour, semble profiter de vacances bien méritées au paradis. Simplement commenté avec un emoji soleil, et il y a une raison pour laquelle la publication a rapidement enflammé le Web. La photo montre Aya Nakamura posant dans un bikini blanc super sexy. Un vêtement presque inimaginable. Ce n’est pas la première fois que la native de Bamako ravit ses fans sous cette forme, mais après plus d’un mois sans nouvelles, dire qu’ils sont ravis de ce retour serait un euphémisme !
Stars et anges anonymes !
Plusieurs célébrités, à commencer par son petit ami Vladimir Budnikov, ont commenté la publication. Si ce dernier se contente d’une série d’emojis soleil, sablier et cadran d’horloge qui pourraient laisser penser que la chanteuse s’apprête à sortir un nouveau morceau, les rappeuses britanniques Ms Banks et Camelia Jordana sont apparemment friandes des clichés. Les expressions de feu et les cœurs des deux artistes sont sortis, ce qui a dû faire plaisir à la maman de la petite Aicha. Comme la majorité des 2 600 avis sont élogieux, les internautes ne sont pas en reste non plus ! « Reine de France », « Enfin un grand retour », et même « bombe », seule Aya est aux yeux des internautes.

 

La jeune femme qui a récemment été imitée par Omar Sy vient de sortir une courte vidéo annonçant sa prochaine chanson, qui sortira le 27 mai !

Du haut de ses 25 ans, Aya Nakamura représente malgré elle un sex symbol avec son habillement jugé trop sexy.C’est pour elle un vrai défi car elle veut rester féminine sans être perçue comme vulgaire ou provocante et c’est pourquoi elle s’habille modestement, même si certains de ses fans peuvent être surpris de la voir habillée de quelque chose qui leur donne envie de toucher ! Nous avons récemment eu la chance de parler avec Aya de sa carrière, de ses futurs projets et bien sûr, de son apparence…

L’interprète du titre « Jolie Nana » en dévoile souvent beaucoup trop au public et on dirait même qu’elle aime jouer sur la corde de sensualité. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans ses clips, Aya Nakamura fait parler sa plastique ; de quoi attiser les fantasmes de la gent masculine. Une habitude qui pourrait être même à l’origine de la haine farouche dont elle est victime quelques fois aussi sur Internet.

Lire aussi : Aya Nakamura s’exhibe seins nus, elle met le feu à la toile

Toutes ces attaques visant à lui faire mal semblent pourtant produire l’effet inverse. Car la star casse les records à chaque sortie de son en faisant exploser les scores sur les plateformes de streaming. Les adolescents retiennent juste ses refrains entraînants mais on peut dire avec assurance que les adultes succombent en bonus aux formes de la belle.

Bien sûr, Aya Nakamura n’a rien à voir avec « les accords et les idées reçues » ! Sur son compte Instagram, la chanteuse de 26 ans a encore fait paniquer les internautes.

Pour son compatriote Vladimir Boudnikoff, le réseau social n’a plus de secrets. La star de la musique en a fait son affaire et poste régulièrement sur le web des images de son quotidien (sauf pendant sa grossesse) pour faire plaisir à ses fans.Mais que fait exactement cette fille russe de son temps ? La chanteuse n’hésite pas à montrer son corps sur Instagram Vladimir Boudnikoff est un musicien des États-Unis qui s’appelle Vika Voxx, mais elle utilise également le surnom « Vova », qui signifie « Canard » en russe, car c’est ainsi que son surnom lui a semblé à l’âge de trois ans quand ses parents lui ont dit que les canards ressemblaient à ça pour attirer leur attention.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Depuis quelques jours, cette belle demoiselle s’affole sur Instagram avec des photos très sexy. Et ce jour-là, 3 février 2022, elle est apparue dans une robe cintrée.Et il semble qu’elle était sur le point d’avoir des relations sexuelles avec son petit ami et qu’ils allaient sortir ensemble ! Mais, malheureusement, quelque chose s’est mal passé… Et alors qu’ils sont encore en train de s’habiller tous les deux, soudain, la copine du jeune homme l’appelle : « Hé, je suis vraiment désolée de t’appeler en ce moment, mais… il y a un problème. » Et puis il entend son ami crier : « Je n’arrive pas à y croire, on fait l’amour tous les deux ! » Et elle crie en retour : « Qu’est-ce que tu veux dire par ‘nous’ ?! Tu couches avec mon petit ami ! Oh mon dieu, que se passe-t-il ? » Et cette jeune femme, qui était déjà assez nerveuse avant, prend de plus en plus peur lorsqu’elle se rend compte qu’elle a été prise par une caméra de sécurité alors qu’elle trompe son copain ! Le lendemain, le jeune homme est choqué lorsqu’il voit la photo d’elle en sous-vêtements, et il ne sait pas où elle l’a eue.

Cependant, pour apporter une touche de créativité à l’ensemble, le traducteur Djadja a enfilé une paire de chaussures qui correspondait à son style.

 

Une tenue très sexy qui a immédiatement enthousiasmé les internautes. Il y a donc beaucoup de réactions sur le web.

Découvrez ces quelques photos où elle en montre un peu beaucoup trop :Aya nakamura nue doingbuzz 2Aya nakamura nue doingbuzz 3Aya nakamura nue doingbuzz 4Aya nakamura nue doingbuzz 5Aya nakamura nue doingbuzz 6Aya nakamura nue doingbuzz 7

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`