...

Quelles sont les enseignes de vélo électrique à Paris ?


Video player

Ces dernières années, l’intérêt a considérablement évolué autour des vélos électriques. En effet, ce moyen de déplacement est pratique dans les grandes villes comme Paris où ses utilisateurs se comptent par milliers. Économique et moins polluant, le vélo électrique est également plus accessible grâce à des enseignes spécialisées. Voici une liste de quelques-unes installées à Paris.

Momentum Electric

Momentum Electric est une start-up innovante et dont la réputation monte en flèche. En effet, elle propose des vélos classiques qui sont prisés par de nombreux utilisateurs. Il s’agit notamment du Model T, de l’Upstart et du 2wenty. Ces vélos signés Momentum Electric ont pour points communs, une bonne ergonomie et la puissance du moteur. La marque met donc tout son savoir-faire faire au service de la mobilité urbaine avec un rapport qualité-prix intéressant.

Par ailleurs, il est possible de vous procurer votre vélo Momentum Electric contre un paiement en trois tranches. En plus, un remboursement sous 50 jours est possible en cas de non satisfaction. À cette offre unique s’ajoute également l’assurance casse et vol gratuite (sur deux ans) pour tous les vélos électriques achetés.

En outre, la marque met à la disposition de ses clients, des accessoires adaptés à chaque modèle et aux préférences des conducteurs. Dans sa boutique située au 64 rue d’Alésia, 75014 Paris, Momentum Electric propose aussi des services d’entretien et d’assistance. Son site-internet reste toutefois accessible pour les commandes avec une livraison gratuite à la clé.

 

Wegoboard

Wegoboard est une entreprise spécialisée dans les méthodes de transport écologiques. À Paris, cette enseigne détient deux magasins où vous trouverez notamment des vélos électriques de qualité, mais aussi d’autres équipements. En effet, Wegoboard propose aussi des trottinettes et des hoverboards.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En outre, des accessoires sont disponibles sur place pour les équipements vendus. Il est à noter que Wegoboard dispose également d’un service de réparation. Les magasins de l’enseigne sont situés aux 48 bis Quai de Jemmapes, 75010 Paris et 168 Boulevard Voltaire, 75011 Paris.

 

Webot

Spécialisée dans la mobilité urbaine, Webot dispose d’un showroom à Paris. On y vend essentiellement des vélos électriques Garrett Miller. Ces derniers sont reconnaissables notamment grâce à leurs pneus larges. Les conducteurs ayant une préférence pour les fatbikes trouveront donc des produits adaptés chez Webot.

En plus, l’enseigne propose d’autres produits de micro-mobilité comme les trottinettes électriques, les skateboards électriques et des scooters électriques. Les accessoires de ces différents articles y sont également vendus. Vous retrouverez le magasin Webot de Paris au 8 Rue Esnault Pelterie, 92100 Boulogne-Billancourt.

 

Decathlon

Elle est sans doute l’enseigne la plus connue de cette liste. En effet, Decathlon est une entreprise spécialisée dans la vente d’équipements sportifs. Cependant, ses activités s’étendent à plusieurs autres secteurs dont la micro-moblilité. Decathlon a donc su s’adapter aux nouvelles tendances dans le domaine du déplacement urbain.

L’enseigne propose alors divers types de vélos électriques dont les VTT, les vélos de ville, les vélos pliants et les vélos tout chemin. Elle dispose de nombreux magasins dans la capitale française, mais son adresse principale est le 113, Avenue de France 75013 Paris.

 

→ A LIRE AUSSI : Top 6 Tips for Writing Biography

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire