Quel smartphone utilisé en 2021 ?


Video player

Aujourd’hui, tout le monde cherche à utiliser le smartphone le plus performant. L’année 2021 a connu la sortie de plusieurs smartphones (Android et iOS) qui ont laissé le monde de la technologie muette face à leurs caractéristiques dignes d’appareil du futur.

 

Voici une liste de smartphones qui ont sublimé le monde en 2021


1. Samsung Galaxy S21 Ultra
Pour le moment, c’est le meilleur de tous les smartphones Android réunis. En effet, le Samsung Galaxy S21 a été décliné 3 versions. La plus chère et la plus performante est la version Ultra.
Vous devez utiliser ce smartphone parce qu’l possède un grand écran de 6.8 pouces doublé d’un processeur Exynos 2100. La version Ultra du Samsung Galaxy S21 n’a rien à envier aux caméras des iOS. Il possède plusieurs capteurs arrières (un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un premier téléobjectif x3 de 10 Mpx et un deuxième téléobjectif x10 de 10 Mpx).
2. iPhone 12 Pro Max
Concurrent direct du Samsung Galaxy S21 Ultra, iPhone 12 Pro Max est le meilleur de tous les smartphones iOS. Ce dernier bénéficie d’un appareil photo totalement différent d’iPhone 12. Avec un prix avoisinant les 1259 euros, l’iPhone 12 Pro Max a fait la joie de nombreuses personnes à sa sortie.
Qu’est-ce qui fait sa particularité ?
L’iPhone 12 Pro Max a un nouveau stabilisateur d’image, en plus de ça, il possède le plus grand écran de tous les iPhone. Les smartphones iOS ont une mauvaise réputation concernant leur autonomie mais la batterie de l’iPhone 12 Pro Max va à l’encontre de cela. Elle a la meilleure autonomie de tous les iPhone 12. Pour sa meilleure qualité d’image ainsi que son autonomie, l’iPhone 12 Pro Max est le smartphones iOS le plus convoité.
3. Xiaomi 11
Parmi les smartphones Xiaomi, le Xiaomi 11 est le plus performant. Aujourd’hui, les smartphones Xiaomi sont considérés comme des smartphones haut de gamme. Par son sublime design, son écran, le Xiaomi 11 ou encore Mi 11 est comparé aux Galaxy 21 et iPhone 12. Ce qui manque au Mi 11, c’est le côté photo et logiciel.
Voici le Top 3 des smartphones haut de gamme que vous devez utiliser en 2021 si vous voulez une meilleure qualité d’image, d’une bonne autonomie et d’une performance logicielle.
En effet, il existe aussi des smartphones milieu de gamme qui sont capables de rivaliser avec les hauts de gamme. Dans ce lot, nous pouvons citer l’iPhone SE (2020) : A moins de 500 euros, vous pouvez vous procurer cet iPhone. Ayant un design comparable de l’iPhone 8, l’iPhone Se (2020) est équipe du dernier A13 Bionic qu’on retrouve chez les iPhone 11. Il possède aussi une meilleure qualité d’image en plus d’une bonne autonomie pour sa batterie.
Après suivront le OnePlus Nord, le Google Pixel 4a 5G.
Au cas où votre budget ne vous permet pas de vous offrir les smartphones tendances, ne vous inquiétez pas. Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro, Xiaomi Redmi Note 9T 5G sont aussi performants que leurs successeurs.
Cependant, l’année 2021 n’est pas encore à sa fin. De nouvelles sorties ont été annoncées.
Entre Mars et Juin 2021, les smartphones Huawei P50, OnePlus 9, et Oppo Find X3 Pro apparaitront sur le marché. Juillet et Août 2021, Samsung Galaxy Note 21 et Google Pixel 5a sortiront et pour finir entre Septembre-décembre 2021 Apple iPhone 13, Google Pixel 6, OnePlus 9T, Huawei Mate 50.

Quel smartphone choisirez-vous ? 

Nous espérons que vous trouverez le smartphone (Android ou iOS) qui vous conviendra le mieux en cette année.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Quel smartphone utilisé en 2021 ? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire