C’est chaud. Le torchon brûle entre Apoutchou national et Camille Makosso. En froid depuis quelques temps, la guerre déclenchée a pris une allure assez dangereuse.
Que se passe réellement entre les deux ivoiriens ?
Tout est parti du manque de respect et de considération de Camille Makosso à l’endroit de son événement « les Oscars des blogueurs ».
Camille Makosso
Dans un direct sur Facebook, Makosso Camille a vu de mauvais œil le nouveau projet de son compatriote vivant en France. Énervé, Apoutchou National a promis de régler ses comptes au révérend pasteur.
« Makosso, je vais te montrer ta vraie place, tu n’évangélises plus, tu ne pries plus à l’église, tu ne fais plus de direct pour dire venez payer huile d’onction, moi-même, je vais frotter de l’ huile d’onction là sur toi. En plein direct, je vais frotter ça sur toi. Tu ne pourras jamais voler ce que Dieu m’a donné. Je vais te montrer que tu n’es rien. Je vais montrer ton vrai visage aux yeux des gens », a déclaré Apoutchou National dans un direct.
Ce n’est pas tout. Affirmant qu’il a arrêté ses études en classe de CM1, le fils de Brigitte Bleu indexe Makosso en disant : « Tu es le plus opportuniste de la toile. Tu as renié le Seigneur avant le lever du soleil ».
Pour information, Makosso Camille avait déclaré : « Je n’étais pas aux oscars des influenceurs de Apoutchou National, parce que je suis pasteur donc un endroit où il y a de l’alcool ce n’est pas mon monde ». Une excuse qui passe mal aux yeux du public ivoirien.