En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Que Sait-On Du Mariage De Kelly Alor Avec Henri Hill ?



Jusque-là encore discrète sur les réseaux, Kelly Alor, une étoile du cinéma, se fait remarquer par son mariage avec un homme au passé sombre, Henri Hill. En effet, ne laissant aucune trace d’elle sur la toile, Kelly est du jour au lendemain rendue publique suite à son aventure avec Henri Hill. Qui est ce cher Henri Hill ? Quel genre de vie a-t-il mené ? Est-il un exemple à suivre ?

 

Qui est réellemen l’époux de Kelly Alors ?

KellY Alor, grande personnalité ayant joué un grand rôle dans le monde du cinéma a eu des sentiments et même une relation amoureuse. L’heureux élu de son cœur n’est nul autre que Henry Hill. Né le 11 juin 1943 à New York précisément à Brooklyn, Henri Hill a eu une existence des plus surprenantes. Il meurt d’un arrêt cardiaque le 12 juin 2012 à l’âge de 69 ans à Los Angeles. Mort survenue suite à un cancer des poumons causé par son tabagisme.

 

Ses activités génératrices de revenus

Henry Hill était impliqué entre autres dans l’usure, le jeu, les paris et le loto clandestins, le racket des syndicats, le détournement des marchandises à l’aéroport JFK et le braquage de camions de marchandises. Il devint plus tard un trafiquant de drogue. L’Américain de Kelly était associé à la Famille Lucchese, l’une des cinq familles de Cosa nostra aux États-Unis, sous le commandement de Paul Vario. Il est, par la suite, devenu un informateur pour le FBI. Sa vie a été immortalisée dans le livre Wiseguy du journaliste Nicholas Pileggi, paru en 1985, adapté au cinéma en 1990 dans le film Les Affranchis de Martin Scorsese, avec Ray Liotta pour interprète.

 

Une enfance des plus difficiles

Le mari ou plutôt l’ex-mari de Kelly est né d’une mère sicilienne, Carmela Hill et d’un père Irlandais, Henry Hill Sr. Son ascendance irlandaise l’empêchait d’être un affranchi de Cosa Nostra. Peu discipliné et préférant traîner dans les rues de son quartier que sur les bancs de l’école, c’est très tôt qu’il commence par faire de petits boulots pour la pègre locale. Ainsi âgé de douze ans, Henry Hill, qui deviendra le protégé de Vario, fut témoin de la violence de « Paulie ». Ce jour-là, Vario gara sa voiture devant un bar, sortit une batte de baseball du coffre de sa voiture, et tabassa sévèrement le barman, qui se retrouva avec la clavicule cassée. Selon les rumeurs, le barman avait eu une aventure avec la femme de Vario. Au nombre des associés de Paul Vario, il y avait le gangster irlando-américain James Burke et Thomas DeSimone. Vario possédait sa propre compagnie de taxis dans la rue où Henry Hill avait grandi. Vario prit Hill sous son aile quand le garçon eut douze à treize ans. Vario fut ravi quand il sut que la mère de Henry Hill venait de la même région de Sicile que lui. Henry effectuait des petites missions pour Vario, agissant un peu en tant qu’homme à tout faire. Les années passèrent, et c’est Vario qui lança Henry Hill dans la vie criminelle, indiquant à tous ses associés que celui-ci était son neveu. Si Henry Hill avait été italien à 100 %, Paulie se serait battu pour qu’il soit nommé membre de la Famille Lucchese.

 

Sa vie criminelle

Henry Hill travaillait sous les ordres du capo Paul Vario. En 1967, Hill organise le casse d’un vol d’Air France alors qu’il était âgé de 23 ans. Lors de ce braquage, il vola près de 420 000 $ contenus dans un avion Air France à l’aéroport John F. Kennedy au terminal de New York, en subtilisant la clé du coffre à un garde qui l’avait confiée aux soins d’une prostituée. Après six ans d’incarcération depuis 1970 pour avoir agressé Gaspar Ciacco, un joueur qui devait une somme importante à des amis syndicalistes de Burke, il est placé en liberté conditionnelle en 1978, en même temps que Burke. Toujours la même année, il est l’un des auteurs du casse de la compagnie aérienne Lufthansa, orchestré par James Burke pour un montant de 5 millions de dollars en espèces et de 785 000 dollars de bijoux. Durant son incarcération, Hill s’engagea dans le trafic de stupéfiants. À sa sortie, Vario prévint Hill qu’il devait stopper tout trafic de drogue sous peine de se faire éliminer. Les peines encourues était considérées par Vario comme trop importantes et il était tentant pour les coupables de collaborer avec les autorités pour voir leurs peines s’alléger. Mais Hill préférant l’argent à la raison se mit à vendre de la cocaïne, de l’héroïne et de la marijuana en grosse quantité. Pour cela il s’associa avec Burke, DeSimone et Paul Mazzei. Hill est arrêté le 1er mai 1980, à 37 ans, pour trafic de stupéfiants. Relâché, il est de nouveau arrêté cette fois-ci en tant que témoin dans l’affaire du vol de la Lufthansa.

 

Informateur pour le gouvernement

Henry Hill était convaincu que ses anciens associés allaient le tuer. Vario, parce qu’il avait enfreint les règles et Burke, parce qu’il ne voulait pas que Hill témoigne contre lui. Il devint de fait un informateur pour le gouvernement fédéral. Son témoignage mena à l’arrestation de 50 personnes, dont Paul Vario, qui mourut en 1988 et James Burke, qui mourut en 1996. Il change régulièrement d’adresses. En 1987, il est expulsé du programme de protection des témoins pour trafic de stupéfiants. Sa dernière adresse connue était à Topanga en Californie, sous sa véritable identité.

 

Sa nouvelle vie

En 1985, Henry Hill se confie au journaliste Nicholas Pileggi, qui tire un livre autobiographique sur sa vie, Wiseguy : Life in a Mafia Family. Un livre qui devient un best-seller. Le réalisateur Martin Scorsese s’en inspire pour réaliser le film Les Affranchis, sorti en 1990. Par la suite, Hill, passionné de cuisine, a lui-même écrit un livre de recettes. Il crée un site internet, sur lequel il vend des souvenirs et prodigue des conseils issus de son «expérience ». Il a affirmé n’avoir jamais tué personne mais ajoute : « J’étais présent quand des gens se sont fait tuer. J’ai creusé beaucoup de trous.»

 

Son mariage avec Kelly Alor

En 1965, Henry Hill épousa sa première femme et mère de ses premiers enfants. Il ne s’agit de nul autre que Karen Friedman. Il leur naquit deux enfants, Gregg et Gina. Suite à un problème, ils se séparèrent puis divorcèrent en 2002. Hill se remaria alors avec le sujet de notre article, Kelly Alor, avec qui il eut des enfants puis divorce à nouveau. Au moment de sa mort, il était fiancé à Lisa Caserta.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !