Que fera Ouattara des propositions de Soro dans la lutte contre ce virus ?


Video player

Guillaume Soro a proposé dans son discours à la Nation, des pistes d’une union sacrée des ivoiriens dans la lutte contre le Coronavirus.

J’ai entendu le gourou du Restaurant demander l’union sacrée des ivoiriens dans la lutte contre le coronavirus.

Guillaume Soro, mon mentor, est allé plus loin que lui en demandant aux uns et aux autres de mettre de côté leurs ambitions présidentielles et de se battre comme un seul homme contre ce virus qui fait trembler le monde.

C’est pourquoi il a demandé au Président du gourou, s’il était vraiment sincère dans son appel à l’union sacrée, de faire appel à l’expérience de tous les anciens Chefs d’Etat et de tous les anciens Présidents d’institutions pour consacrer cette union sacrée autour de la Côte d’Ivoire par ces temps de grande frayeur. A ce jour, il n’a reçu aucune réaction de la part de nos gouvernants.

LIRE AUSSI: La Juventus accusée d’avoir apporté le coronavirus en France

Pire, ils continuent de convoquer les leaders de l’opposition devant les tribunaux.
Ils continuent de renforcer le dispositif constitutionnel pour régler des comptes personnels avec leur redoutable adversaire qu’est Guillaume Soro.

La mise en place du Conseil d’Etat ainsi que la nomination de son titulaire ne participent qu’à cette stratégie d’acharnement contre Guillaume Soro. Demain, lorsque ce dernier ne se sentira plus concerné par la lutte contre ce virus, aux côtés de nos gouvernants, qu’on ne vienne pas nous interpeller ,en des termes hypocrites, sur l’union sacrée des ivoiriens dans la lutte contre le COVID-19.

LIRE AUSSI: La Juventus accusée d’avoir apporté le coronavirus en France

Guillaume Soro a proposé des pistes d’une union sacrée des ivoiriens dans la lutte contre ce virus.
Nos gouvernants n’en n’ont cure. L’histoire demain les jugera.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire