En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Que dit la Bible sur le tatouage ?



 

Le tatouage ou en termes basiques, l’encre sur la peau, qu’est-ce que la Bible en dit ? Ceux qui se sont tatoués doivent d’emblée savoir que ce genre de pratique ne leur garantit pas l’accès à la terre paradisiaque. La Bible stipule bien qu’aucun enfant de Dieu ne doit se faire dessiner l’image d’une autre personne sur son corps.

C’est une mode qui fait rage actuellement en Afrique. Parmi les tendances exportées qui sont désormais enracinées dans la société africaine, on retrouve les dessins sur la peau. Ayant pris racine à l’Occident, le tatouage a fini par influencer les jeunes africains. Cette tendance affecte tout les âges, du plus jeune au plus âgé. Des fleurs, des écrits, des figures de stars ont trouvé leur place sur le corps des jeunes gens de nos jours. Ils semblent ignorer les conséquences qu’apportent cette pratique.

Lire aussi : Nigeria : cette femme est reniée par son père à cause d’un tatouage

Ils ignorent également que cette pratique n’est pas en accord avec la volonté divine. Pour être plus radical, cela peut être considéré comme une pratique satanique. En effet, la sainte Bible a été claire dessus. Il n’est pas question qu’un être conçu à l’image de Dieu se fasse griffer notamment le nom, le portrait ou encore un dessin sur son corps. Cela peut entraîner de lourdes conséquences. Bien avant de parler de paradis, sur terre, vous pourriez être confrontés à un cancer de la peau.

Lire aussi : Elle fait un tatouage tout près des yeux et perd la vue

« Vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous n’imprimerez point de figures sur vous. Je suis l’Eternel », Levitique 19: 28. Cette partie de la Bible apporte la réponse idoine à notre interrogation. Le tatouage vous éloigne de votre créateur. Il existe également des passages bibliques qui interdisent certaines pratiques que nous impose la mode de nos jours. Jugez avec beaucoup de maturité les tendances qui viennent de l’extérieur.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !