Alors que 6ix9ine fait un retour retentissant sur le devant de la scène, il a sorti 2 titres GOOBA et Trollz en featuring avec Nicki Minaj. Mais le chanteur récemment sorti de prison ne compte pas s’arrêter là. Il semble déjà préparer la suite et visiblement le troll est toujours l’une de ses activités favorites.
C’est peut-être ce qui explique sa déclaration dans une récente vidéo dans laquelle il a fait savoir qu’il aimerait remixer le tube de 50 Cent, Many Men, issu de son classique Get Rich Or Die Tryin’, sorti en 2003.
Dans la vidéo, 6ix9ine évoque ce fameux remix durant la deuxième minute de la vidéo ci-dessous :
Une sortie du jeune rappeur qui risque de ne pas plaire à l’interprète de l’original qui a déclaré ne plus vouloir travailler avec 6ix9ine alors même qu’il avait indiqué plus tôt, de manière contradictoire, qu’il choisirait le rappeur plutôt que son propre fils. 6ix9ine lui a ensuite répondu de manière virulente dans les commentaires. Enfin 50 Cent a ajouté qu’il comprenait pourquoi ce dernier avait collaboré avec la police étant donné qu’il n’est pas membre d’un gang.
L’artiste, fraîchement libéré de prison, travaille également sur un remix de Locked Up, le tube d’Akon.
Crédit photo: Mouv