Gossip Web

Quatre jours après son mariage, l’acteur Nicolas Cage demande le divorce

Publié par Ablam Kpoglo

Nico­las Cage n’a pas le temps. Quatre jours après son mariage avec la maquilleuse Erika Koike à Las Vegas, l’ac­teur améri­cain a demandé son annu­la­tion, rapporte le Guar­dian. Samedi 23 mars, les deux tour­te­reaux s’étaient dit « oui » dans la ville du péché, mais d’après les papa­razzi de TMZ – toujours premiers sur le scan­dale –, ils commençaient déjà à se dispu­ter quelques heures après la céré­mo­nie.

Il s’agit du quatrième mariage de l’ac­teur, et il a le record du plus court. Son précé­dent mariage, en 2002 avec l’ac­trice Lisa Marie Pres­ley, avait duré 108 jours. Il faut croire que Nico­las Cage est de moins en moins patient. On sait peu de choses d’Erika Koike, sinon qu’elle aussi a été marié au moins une fois avant de rencon­trer Cage en avril 2018. Le neveu de Fran­cis Ford Coppola est de nouveau céli­ba­taire.

Crédits : Millen­nium Films

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

>