A la une Actu-People

Quand Will Smith vole la vedette à son fils Jaden à Coachella

Publié par La redaction

Voilà une surprise à laquelle le public rassemblé le weekend dernier à Coachella ne s’attendait pas ! Tandis que son fils prestait sur scène devant des fans chauds bouillants, l’acteur américain Will Smith a fait une brève apparition aux côtés de l’interprète de “Icon” pour rapper quelques couplets de sa chanson. Un instant mémorable !

L’acteur et chanteur américain de 50 ans, Will Smith, n’a pas résisté à l’appel du public . Samedi 20 avril, son fils Jaden auteur du tube “Icon”, vu plus de 100 millions de fois sur YouTube, livrait une prestation remarquée sur la scène de Coachella. Emballé par l’idée de l’accompagner lors de son spectacle, le mari de Jada Pinkett Smith a alors fait une surprenante  apparition pour le plus grand plaisir des fans rassemblés sur place.

Contre toute attente, Will Smith a en effet rejoint son fils Jaden sur scène lors de son concert pour interpréter l’un des couplets de “Icon”. Le public était en délire ohhh, comme vous pouvez le voir sur ces images.

Le duo père-fils a joué la chanson deux fois. “C’est la première fois que je suis sur la scène de Coachella, il est hors de question je parte comme ça. Jouez-la encore une fois!“, s’est alors exclamé le papa, bien décidé à rester le plus longtemps possible sur scène.

Après Beyoncé qui avait en 2018 fait monter sur scène son mari Jay-Z et les Destiny’s Child ou encore Eminem qui avait amené son pote 50 Cent pour le plus grand plaisir du public, Jaden Smith a su se faire bien accompagner de la meilleure des façons pour offrir à ses fans un moment inoubliable. Peut-être fera-t-il comme Queen B dans quelques années en sortant lui aussi un documentaire sur sa performance hein… qui sait ?

Commet avez-vous trouvé l’entrée en scène du très excentrique Will Smith ?

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de