En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quand Tina Glamour insulte les membres de la Yorogang.



Depuis le décès de son fils Dj Arafat, Tina Glamour multiplie les attaques contre la Yorogang. Dernièrement, elle a soutenu qu’elle n’appréciait pas le clip vidéo du dernier titre du Daishikan intitulé ”Kong”. Pour elle, ce clip est nul.

Dj Arafat est décédé le lundi 12 août 2019 des suites d’un terrible accident de moto laissant derrière un label, la Yorogang. Après sa mort, son fidèle lieutenant, Landry Agban, a pris les rênes de la structure.

6 mois après la brusque disparition, l’on constate un véritable échec de presque toutes les initiatives de Landry Agban et sa bande.

Dans une interview accordée à Opera News, Logbo Valentine alias Tina Glamour, est revenue sur cet échec.

”Mon fils a créé la Yorogang et ce n’était pas de la plaisanterie. Ceux qui ont voulu récupérer la Yorogang, c’étaient des plaisantins. J’avais dissout moi-même la Yorogang parce que celui même qui a créé la Yorogang l’avait déjà dissoute parce qu’il a été trahi…Et puis, même si on devrait continuer avec la Yorogang, on ne peut pas me sauter quand même. Je suis une chanteuse. Ces badauds là, j’ai pensé qu’ils allaient tenir”, a soutenu Tina Glamour.

Avant d’ajouter : ”Les fanfarons, je n’aime pas parce que Dj Arafat était un bosseur. Il tient ce caractère de son père Houon Pierre et de sa maman. Donc ceux qui ne savent pas ce que c’est que d’être artiste, ce n’est pas la peine de venir prendre l’emblème de quelqu’un pour aller escroquer les gens. On rend à César ce qui appartient à César”.

Elle déclare que le clip de Kong n’est pas de qualité. ”Il ne faut pas essayer de ressembler aux Nigérians. On a tout ici. Il faut essayer de faire comme Arafat. Regardez un peu comme il a fait avec ”Kong”. Et quand je vois aujourd’hui des (gens) s’amuser avec Kong. Le clip est nul. Si Arafat était vivant, il n’aurait pas fait un clip pareil. Ça, c’est quoi ça. Il ne faut pas chercher à faire comme lui, mais à s’inspirer de lui pour créer.”

Avant d’annoncer la sortie d’un prochain album dans lequel elle compte reprendre certains titres de son fils. ”Dans mon prochain album, il y aura certains titres de Dj Arafat que je vais reprendre. Par exemple la chanson ”Enfant béni” qu’il m’a dédiée. Il dit dans la chanson que sa maman le soutient. Quand j’entends ça, ça me rend folle. Je pensais qu’il allait dire ma tante ou ma grand-mère; il a dit ma maman. Il est auteur compositeur. À bon entendeur salut.”

Nous y reviendrons pour plus de détails…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !