People

QUAND THE WEEKND AFFIRME QU’USHER A COPIÉ SON STYLE MUSICAL

Quand The Weeknd Affirme Qu’usher A Copié Son Style Musical

The Weeknd et Usher ne collaboreront sans doute pas de sitôt. L’un a accusé l’autre de plagiat, et depuis, les déclarations fusent entre les deux artistes.

Interviewé récemment par le magazine Variety dans le cadre de la promotion de son album “After Hours”, The Weeknd n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait de l’une des chansons de son collègue Usher, qui selon lui, l’aurait copié.

En effet, The Weeknd a expliqué qu’Usher se serait inspiré de son premier projet “House of Balloons” pour sortir le morceau “Climax” sorti en 2012.

À lire aussi :   Angélique Kidjo, Burna Boy et The Weeknd réunis au Global Citizen Live

Quand j’étais entendu ‘Climax’ , je me suis dit : ‘putain, mais c’est une chanson de The Weeknd ! C’était très flatteur, ça voulait dire que je faisais quelque chose de bien. Mais, je me suis aussi mis en colère. Ensuite, plus je vieillissais, plus je me disais que c’était une bonne chose“.

Sauf que les déclarations de The Weeknd ne sont pas passées inaperçues aux yeux d’Usher. L’interprète de “Don’t Waste My Time” a posté une vidéo où on le voit allongé sur le dos, chantant sans effort les notes les plus hautes de “sa” chanson “Climax”.

À lire aussi :   The Weeknd en couple avec Angelina Jolie ?

g.

Vidéo Intégrée

Mais l’histoire ne s’arrête pas là Wanda People. Diplo, qui a produit la chanson “Climax” a admis qu’il s’était inspiré de The Weeknd pour la création du beat. Et The Weeknd de repréciser sa pensée en conspuant l’attitude des médias pour avoir mal compris ses propos :

Bien sûr, les médias font exploser les choses et les mettent hors contexte. Usher est un roi et toujours une inspiration donc c’est flatteur d’entendre ce que lui et Diplo ont fait pour ‘Climax’.”

Malheureusement pour lui, Usher semble rancunier. Le gars a lâché un tweet bien cinglant histoire de mettre les points sur les i :

Lire aussi: TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS, CE CAMEROUNAIS EN SOUFFRANCE APPEL À L’AIDE

Avez-vous déjà vu la lune aboyer sur un chien”…

Se faire accuser de plagiat n’aura vraisemblablement pas plu Usher. Que pensez-vous de tout cela ? Plus bas, faites-vous une idée sur la ressemblance entre les deux projets des artistes.

  • TAGS:
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire