A la une Sports

Quand Kylian Mbappé remplace les posters de son idole Ronaldo par les siens (photos)

Publié par La redaction

L’international français Kylian Mbappé a remplacé les posters de Cristiano Ronaldo dans sa chambre par les siens.

Mbappé avait l’habitude de faire couvrir ses murs avec les photos son idole, mais il a décidé de changer les choses pour célébrer l’année qui vient de s’écouler.

L’année 2018 a été un véritable succès pour Kylian Mbappé. La star française a remporté des titres avec le Paris-Saint-Germain et aussi la Coupe du Monde avec les Bleus.

Sur son compte Instagram, le joueur de 20 ans a partagé une photo retouchée de lui alors âgé de 14 ans dans sa chambre avec au mur des images qui retracent les moments forts de sa carrière en 2018 ; sa victoire en Coupe du Monde à la Une de Time Magazine, le moment où il soulève le prix Kopa et pleins d’autres.

Dans la même photo de lui prise en 2013, on y voit sur le mur de sa chambre des dizaines de photos de son idole, Cristiano Ronaldo.

Quand Kylian Mbappé remplace les posters de son idole Ronaldo par les siens (photos)

Crédit photo : thesun

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>