QUAND JOSÉ MOURINHO SE TROMPE LOURDEMENT SUR LES STATISTIQUES DE DIDIER DROGBA


Video player

Ciblé par les critiques depuis le début de la Premier League, José Mourinho s’est défendu en rappelant notamment les noms des buteurs qu’il a côtoyés. Cependant, le manager de Tottenham s’est trompé sur les statistiques de Didier Drogba.

José Mourinho répondait aux critiques du consultant anglais Paul Merson, qui estime que l’attaquant Harry Kane (26 ans, 21 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) n’aura jamais de grandes statistiques sous sa direction.

« Pour vous éviter de perdre du temps, je peux vous dire que j’ai eu quelques attaquants qui n’étaient pas si mauvais. J’ai eu un gars nommé Drogba. Il a joué pour moi pendant 4 saisons, il a marqué 186 buts, ce qui fait une moyenne de 45 buts par saison. J’ai eu un autre gars nommé Benzema qui n’était pas si mal. Il a joué 3 saisons avec moi. Il n’était pas toujours titulaire parce qu’il était assez jeune. Il a marqué 78 buts en 3 saisons pour moi, ce qui donne 26 buts par saison en moyenne.

J’en ai eu un autre qui s’appelle Milito. Il a joué une saison avec moi, il a marqué 30 buts et remporté 3 titres. Un autre a joué une saison et demie avec moi, je dis ‘et demie’ parce qu’il a eu une grosse blessure. C’était un grand gars du nom de Zlatan. Il a marqué 58 buts, soit une moyenne de 29 par saison. Donc cher Paul, j’ai beaucoup de respect pour vous. Je pense que Kane n’a aucun problème pour marquer dans mon équipe, surtout lorsqu’il est en forme et qu’il a le rythme de la compétition. »

Le Portugais n’a pas bien mené ses recherches sur Drogba, car la légende de Chelsea a en fait marqué 73 buts sous ses ordres – et non 186, comme l’a déclaré Mourinho.

Crédit photo : tribuna lsdloc

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire