« Quand j’ai épousé toutes mes femmes, elles étaient vierges » le mari de Regina Daniels


Video player

Ned Nwoko lors d’une interview s’est prononcé sur sa rencontre avec Regina Daniels, l’actrice de Nollywood.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : QNET affirme ne pas être une entreprise de placement d’argent

« Pourquoi pas Regina ? Quand je l’ai rencontrée, je ne savais même pas qui elle était car je ne regarde pas de films, qu’ils soient britanniques, nigérians ou américains. De plus, je ne suis pas un adepte des médias sociaux. Jusqu’à cette époque, je n’avais pas de compte Facebook ou Instagram. Donc, je ne savais pas pour Regina jusqu’à ce qu’elle vienne chez moi avec sa famille pour une visite.

Ma maison au village est une sorte d’attraction touristique. J’ai admiré Regina quand je l’ai vue, surtout quand j’ai découvert qu’elle vient de mon village. J’ai toujours voulu avoir une femme originaire de mon village. Nous avons été présentés l’un à l’autre et une chose en a entraîné une autre. C’est alors que j’ai découvert qu’elle était une fille très bien. J’ai toujours dit que je n’épouserais personne qui ne soit pas vierge et c’est très important pour moi. Quand j’ai découvert qu’elle était vierge, cela a renforcé ma décision de l’épouser. Quand j’ai épousé toutes mes femmes, elles étaient vierges ».

Lire aussi : Annulation de la sanction de Manchester City : Jurgen Klopp mécontent réagit!

Ned Nwoko lui-même acteur n’a pas hésité dans l’intérêt de conquérir le cœur de Regina Daniels a joué une diplomatie entre elle et son père.

« Quand j’ai connu Regina Daniels, je n’ai pas rencontré son père et elle n’a jamais parlé de lui. On m’a fait comprendre que Regina Daniels vit seule avec sa mère depuis qu’elle a six ans. Cependant, j’ai toujours essayé de lui faire comprendre qu’à un moment donné, elle devrait essayer de tendre la main à son père. J’essaierai également de le faire et j’espère que nous y parviendrons. »

Tout compte fait on pourrait retenir que ce polygame a d’ailleurs su prendre soin de ses femmes.

Lire aussi : Obsèques de Amadou Gon Coulibaly: Polémique autour de la foule immense présente en pleine épidémie

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Quand  j'ai épousé toutes mes femmes, elles étaient vierges »  le mari de Regina Daniels Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire