En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quand Georgina Rodriguez dope Cristiano Ronaldo !



Le Portugal a réalisé une fin de rencontre énormissime contre la Hongrie (3-0), ce mardi, grâce à un doublé de son capitaine, Cristiano Ronaldo. Une performance qui a émerveillé les fans de la star de la Juventus. Mais, sa compagne Georgina Rodriguez, en est pour quelque chose. En effet, le mannequin argentin, qui est retourné en Italie, après un bref passage à Jaca en Espagne, pour le tournage de son film avec Netflix, suit de très près les matchs de son amoureux.

La partenaire et la mère du capitaine de la Seleçao ont misé sur la victoire portugaise lors du premier match de l’Euro 2021. Quelques heures avant les débuts de leur rencontre face à la Hongrie, comptant pour la 1ère journée du groupe E, Cristiano Ronaldo reçoit des messages de soutien de deux femmes très spéciales : sa compagne Georgina Rodriguez et sa mère, Dolores Aveiro.

Maman Dolores Aveiro s’est présentée sur le balcon de sa maison à Madère, portant le maillot de l’équipe Quinas. « Aujourd’hui commence une autre histoire pour notre équipe. Allons-y », a-t-elle écrit, confiante pour le succès de l’équipe. Il y a quelques jours, Georgina Rodriguez a également fait des publications spéciales.

Sur Instagram, la belle Argentine s’est présentée vêtue du maillot de l’équipe nationale portugaise et a écrit, en portugais : « Bonne chance mon amour ». Déjà dans InstaStories, elle a partagé une publication de la bien-aimée et a écrit: « Aujourd’hui, nos yeux veulent te voir briller ».

Comme une réponse aux messages de l’amour de sa vie, Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé contre la Hongrie (2-0), battant cinq records au niveau de l’Euro et se rapprochant un peu plus des 109 buts en sélection de l’Iranien Ali Daei. Le Portugais n’est plus qu’à trois longueurs. Pour rappel, le Portugal dispute ce Championnat d’Europe des nations, pour défendre son titre remporté en 2016, en France.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !