Quand Debordo Leekunfa se moque ouvertement de Grand P


Video player

Très taquin et clasheur de première, Debordo sait tenir en haleine les réseaux sociaux en dehors de ses talents de chanteur. On ne compte plus le nombre de personnes qui ont été victimes de la verve du “Mimi” tout le long de sa carrière.

Mais Debordo a pris tout le monde de court tout récemment en faisant la paix avec Makosso avec qui il était depuis un moment en froid. Même si la situation de deuil dans laquelle était son adversaire a favorisé la réconciliation, Debordo a reçu les félicitations de part et d’autres pour son geste pacificateur. Un geste qui a marqué l’accalmie jusqu’à ce que Debordo ne décide de se lancer dans un nouveau clash.

Sa nouvelle cible est le chanteur guinéen Grand P reconnaissable parmi mille à cause de sa voix et sa taille atypiques. Loin d’être un clash au sens propre du terme, cette nouvelle de pique apparaît beaucoup plus comme une moquerie. Debordo dénigre en effet dans une vidéo à la limite comique la voix de Grand P ainsi que ses talents de chanteur.

 

Lire aussi: Test de vaccin: Un étudiant français pense que les africains devraient se sacrifier pour les européens

Ce genre d’histoires réputées pour se propager très rapidement sur la toile pourrait bientôt alerter les guinéens. Grand P étant une star incontestée dans son pays, ses compatriotes pourraient bien le soutenir en s’en prenant en retour à Debordo.

Une histoire qui rappelle vaguement le différend qu’il y a eu entre lui et Sidiki Diabaté et qui a débouché sur une guerre entre ivoiriens et maliens. On attend de voir si les guinéens ou même Grand P lui même seront à la hauteur de ce nouveau clash qui se profile à l’horizon.

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Quand Debordo Leekunfa se moque ouvertement de Grand P Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire