Quand Cardi B se fait voler la vedette par l’actrice Juliet Ibrahim au Nigéria


Video player

Star incontestée du rap Us depuis quelques années déjà, il manquait à Cardi B un voyage sur l’Afrique pour boucler sa conquête des 5 continents.
C’est chose faite désormais car elle fait le buzz sur la toile depuis le début de ce week-end avec des images de sa descente de son jet et de son pied foulant pour la première fois le sol nigérian.
Beaucoup plus tôt, elle avait aussi surpris tout le monde avec une vidéo d’elle twerkant sur un remix du tube « Fall » de la star Davido qui serait dans les tuyaux.

Davido notamment avec qui elle est venue partager la scène d’un célèbre festival au Nigéria avant d’aller assurer un spectacle au Ghana.
Hormis les clichés de son passage dans un orphelinat négérian, et d’une séance de strip tease chaude dans un club une autre a attiré notre attention.
Il s’agit d’une pose prise avec la célèbre actrice ghanéenne Juliet Ibrahim.

Une photo qui met aux prises deux belles femmes qui représentent le se* appeal en personne. Mais c’est l’actrice qui remporte haut la main ce concours de beauté improvisé avec une classe et une élégance incroyable; le tout couronné par une corpulence imposante.
Quand on sait l’effet que Cardi B fait à travers ses clips et autres on ne peut que remarquer très rapidement le fait qu’elle se soi faite anéantir par la beauté naturelle que dégageait Juliet Ibrahim sur cette photo.

Jugez-en vous même à travers ces photos:FB IMG 15757880831995674 - Quand Cardi B se fait voler la vedette par l'actrice Juliet Ibrahim au NigériaFB IMG 15757880757934499 - Quand Cardi B se fait voler la vedette par l'actrice Juliet Ibrahim au Nigéria

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire