Quand Booba recadre Maître Gims


Video player

 

Gims dépasse le million d’albums vendus, Booba en rit. Booba a toujours été un gars qui, lorsqu’il a l’occasion de balancer des piques il le fait sans hésiter.

 

Sur Twitter, la star du  rap français lance un tacle à Maître Gims alors que ce dernier  vient de passer le million de ventes pour « Ceinture Noire ».

 

La dispute entre eux ne date pas d’hier. Booba et Maître Gims sont en froid depuis des années. Mais cette fois, c’est le Duc de Boulogne qui a remis une pièce dans la machine. Le rappeur a réagi à sa façon à un tweet  de Maître Gims. Booba se moque de Gims et des ventes de l’album « Ceinture Noire ».

 

« Ceinture noire de Gims a atteint la barre des 900.000 albums vendus ! »  Faisait savoir le compte Instant RapFR sur Twitter. Avant que Gims, lui-même, ne réponde, comme l’ont relayé nos confrères de Nextplz : « Merci à tous !! Je vous rassure on a déjà dépassé le million à l’international. Cela ne concerne que les ventes en France ».

booba se moque de gims et des ventes de lalbum ceinture noire Doingbuzz - Quand Booba recadre Maître Gims

C’est grâce à ce dernier tweet que Booba trouvait l’occasion de tacler son rival. Le DUC, repostant le tweet de l’artiste à lunettes tout en ajoutant: « Aaaahhhhh enfin des bonnes nouvelles on est vachement rassurés !!! Merci maître ».

Quand Booba recadre Maitre Gims doingbuzz - Quand Booba recadre Maître Gims

« Ceinture noire » est le troisième album studio  du chanteur congolais Gims, sorti le 23 mars 2018 sur les labels TF1 Musique et Play Two.

L’album a été réédité plusieurs fois : la version intégrale est sortie le 24 août 2018, la réédition Transcendance est sortie le 26 avril 2019 et une nouvelle réédition Décennie avec 4 nouveaux titres est sortie le 6 décembre 2019.

Lire aussi : Confinement : Gims pose sans lunettes avec sa fille

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire