A la une Actu-People

Quand Ayigbe Edem fait beaucoup trop de pipeau aux médias ghanéens sur sa tournée au Togo

Img 20190513 Wa0003
Publié par La redaction

Il faudrait être sur une autre planète pour ne pas être au courant de la récente venue de l’artiste ghanéen de Hip Life Ayigbe Edem devenu Edem tout court au Togo.
Accueilli triomphalement par ses fans depuis la frontière, Edem a reçu un traitement aux allures présidentielles durant son séjour dans la capitale togolaise.
Entre les passages médias et différentes prestations l’artiste a laissé de très bons souvenirs dans les esprits de ses fans qui n’ont pas hésité à sortir nombreux pour le soutenir.

Désormais de retour au Ghana, Edem a accordé une interview à la presse locale dans laquelle il déforme à sa guise la vérité pour sublimer son passage au Togo.
« J’étais au Togo en tant qu’artiste invité pour participer à un festival annuel baptisé African Rhythms Festival, qui vise à rassembler tous les plus grands groupes africains du continent pour promouvoir la musique made in Africa », a déclaré Edem Ayigbé.
Il a fait savoir aussi que des artistes du Sénégal, du Mali, de la Guinée et d’autres pays africains se relayaient après lui.
Où est la vérité?

Ayigbe Edem a aussi révélé qu’il prépare une collaboration avec le duo Toofan qui devrait sortir au plus tard en Août. Rêve ou véritable projet?
Quand on lui a demandé ce qu’il avait appris sur l’industrie musicale togolaise, il a répondu: «Ce que j’ai remarqué, c’est que les fans apprécient vraiment leurs artistes et que les différentes plateformes accordent plus d’attention à la musique fabriquée au Togo», a-t-il déclaré. C’est en tout cas un peu vrai ça!

Ayigbe Edem a ensuite ajouté: «Je pense au fait que les artistes togolais sont payés par les stations de radio et de télévision qui diffusent leur musique ». Humm quel El Dorado musical le Togo aurait été si seulement c’était vrai!

En somme beaucoup de contre-vérités ont été racontées par l’artiste; cequi pourrait être juste un coup de com en sa faveur ou un récit intégral de cequi lui a été compté.

Il fallait qu’on vous le dise!
A la prochaine DoingBuzz People.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de