Dans un contexte de grosses difficultés financières, le Barça pourrait recevoir une aide inattendue du Qatar. Ce n’est un secret pour personne que le FC Barcelone connaît des difficultés financières depuis plusieurs années maintenant.
Barça est dans une situation d’impasse
Si cela ne l’empêche pas de rester ambitieux au mercato, comme en témoignent les apparitions de Robert Lewandowski, Jules Koundé et Raphinha l’an dernier et d’Ilkay Gündogan cette saison, le champion d’Espagne doit encore vendre avant de pouvoir racheter. Ce qui l’empêche désormais dans le dossier menant à Marcelo Brozovic. Pour résoudre ces problèmes, Joan Laporta peut obtenir une aide totalement inattendue !
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Le Qatar propose une offre XXL au Barça pour utiliser son nom
En effet, selon les informations de Radio Catalunya, le représentant du championnat du Qatar a suggéré au président du Barça la possibilité de voir l’une des équipes de la ligue porter le nom du club culé. Contre ce privilège, le Qatar peut fournir une modique somme de 100 millions d’euros par an aux Blaugranas. Une trésorerie claire serait la bienvenue. Mais, reste à savoir si le patron catalan l’acceptera, car cela risque d’être perçu négativement par le public et devrait changer les statuts du club. Par conséquent, le mot finira par aller aux sociétés. Affaire à suivre.
LIRE AUSSI : Mercato : Manchester City derrière Gabri Veiga après l’échec du dossier Rice !