Le célèbre chanteur afrobeats nigérian CKay a confirmé qu’il se rendra au Qatar pour se produire en direct lors de la Coupe du monde 2022, dont le coup d’envoi sera donné dans moins d’un mois.
L’artiste nigérian l’a fait savoir lors d’un entretien avec la journaliste Joanna Gasiorowska, qui a ensuite partagé la vidéo de l’interview sur sa page Twitter.
En répondant aux questions, CKay a expliqué qu’il n’avait jamais visité le Qatar auparavant, ajoutant que ce serait une bonne expérience pour sa carrière de chanter à la Coupe du monde.
LIRE AUSSI : CKay : Le célèbre chanteur raconte son ascension vers la gloire dans sa carrière
Le jeune homme de 27 ans a également expliqué que l’afrobeats est tout pour lui et a exprimé son mécontentement quant à la non-qualification des Super Eagles pour la Coupe du monde.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDéclaration de CKay sur son voyage au Qatar
»Je suis tellement excité d’aller au Qatar pour la première fois parce que la Coupe du Monde est un énorme tournoi auquel toutes les nations veulent participer.
»C’est triste que le Nigeria ne participe pas à la Coupe du monde car il aurait été bon de voir nos joueurs au Qatar. »
Voir la vidéo ci-dessous
@ckay_yo told me about afrobeats and performing during the #Qatar2022 #WorldCup2022 #Nigeria #afrobeats pic.twitter.com/pEWlJhHynL
— Joanna Gasiorowska (@JoGasiorowska) October 26, 2022