Puni par sa mère, il se suicide


Video player

La vie réserve bien de surprises ! Alors que certains enfants restent indifférents face aux remontrances verbales de leurs parents, d’autres, par contre, ont tellement mal qu’ils pensent au pire. On peut remarquer cela à travers l’attitude de ce Français de 11 ans qui a décidé de mettre fin à ses jours en se suicidant. Il s’est senti mal après avoir été sermonné par sa mère.

 

La scène s’est déroulée ce lundi 15 mars dernier, à Vitry-sur-seine. Selon Le Parisien, le jeune français de 11 ans avait été méchant envers un camarade de classe. Sa mère a eu vent de son geste de harcèlement moralement envers son ami et a décidé de remonter les bretelles. De retour à la maison, elle n’a pas du tout toléré son attitude. Le parent a donc haussé la voix pour faire entendre raison à sa progéniture.

Lire aussi : Elle se suicide après avoir surpris son petit-ami dans une auberge

La mère, toute rouge de colère, a envoyé son garçon dans sa chambre. Elle lui a demandé de réfléchir sur l’acte méchant qu’il venait de poser en salle de classe. Ensuite, la dame est partie prendre sa douche. C’est au cours de ces petites minutes que ses paroles agiront sur son fils à tel enseigne que celui-ci va penser au pire pour régler toute l’affaire. Selon nos confrères du Parisien, l’enfant s’est jeté du haut du quatrième étage de l’immeuble.

 

Avant de se jeter par les fenêtres, le jeune garçon a pris soin de laissée une lettre à son camarade qu’il a offensé afin de se faire pardonner. Aux environs de 18h30, une voisine ayant aperçu le petit a alerté sa mère. Ce lundi soir, il est mort après avoir été admis en urgence absolue à l’hôpital Necker à Paris. Sa mère est sous le choc et se sent coupable de cette tragique perte.

Lire aussi : Enceinte d’un élève, elle décide de se suicider

Les autorités ont ouvert une enquête pour rechercher des causes de la mort. La police suspecte d’autres motifs à part la remontrance de sa mère puisque dans sa dernière lettre, le défunt n’a pas fait cas d’un probable suicide.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire