PSG: voici le coach pressenti pour remplacer Pochettino

Zinedine Zidane devrait succéder à Mauricio Pochettino en tant que manager du Paris Saint-Germain. Les dirigeants qatariens vont le contacter, c’est leur avis.

Pour remplacer Pochettino à la tête du Paris Saint-Germain, l’émir du Qatar envisage de recruter le champion du monde français 1998 Zidane Zidane.

A cet effet, plusieurs réunions et consultations seront organisées dans les prochains jours afin de parvenir à une décision. Zidane est actuellement en congé après la fin d’une carrière compliquée au Real Madrid.

Beaucoup le voient comme le prochain entraîneur de la France, mais il ne peut pas attendre indéfiniment le départ de Didier Deschamps

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Fabrice Hawkins, un journaliste qui a travaillé à la RTL, notamment Bleu, a déclaré qu’il avait l’intention de faire un geste pour le Paris Saint-Germain si Tamim bin Hamad al-Thani prend des décisions précises. « Quels que soient les choix de Kylian Mbappé, d’énormes changements ont lieu à Paris. L’émir du Qatar a Zidane Zidane comme priorité et il devrait être à Paris prochainement. Dès lundi, il aura une réunion. La structure organisationnelle du club devrait changer « , a annoncé le journaliste, qui n’a pas donné plus de détails sur le timing d’une éventuelle révolution au Paris Saint-Germain. Les prochaines semaines seront passionnantes pour les supporters du Paris Saint-Germain.

Povitino Real Madrid

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *