Football

PSG : voici la première victime de Messi

PSG voici la premiere victime de Messi

L’arrivée de Lionel Messi au PSG chamboule tout dans le monde du football, que ce soit du côté de Cristiano Ronaldo ou de Paul Pogba. Si la signature de Messi empêche l’entrée de certains joueurs, elle pourra aussi pousser au moins un joueur vers la sortie, il s’agit de Mauro Icardi son compatriote.

Même dans ses périodes les plus difficiles, Mauro Icardi n’a jamais ouvert la porte à un départ dans ses déclarations. Mais la probable arrivée de Lionel Messi peut tout changer. Il est vrai que les deux joueurs n’évoluent pas au même poste, mais un possible trio composé de NeymarMbappé et de l’ancien Barcelonais, laisserait moins de place à Icardi.

A en croire les bruits de couloirs, Lionel Messi n’apprécie pas particulièrement Mauro Icardi Sa femme et agent Wanda Nara pourrait donc lui chercher une porte de sortie en urgence, notamment en Italie où la Roma s’intéresse toujours à son profil.

En effet, le média Calciomercato affirme que l’entraîneur José Mourinho considère le Parisien comme le potentiel successeur du Bosnien Edin Dzeko, convoité par l’Inter Milan qui s’apprête à transférer Romelu Lukaku à Chelsea.

Quitter le navire parisien, serait la meilleure solution pour Icardi. Surtout quand on sait que l’ancien joueur de l’Inter Milan fait clairement partie des joueurs à sacrifier. Le vice-champion de France n’est évidemment pas dans le rouge sur le plan financier. Mais la direction francilienne tiendra à récupérer une bonne partie des 50 millions d’euros investis lors de son transfert définitif en mai 2020.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire