En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le PSG compte construire un stade dans la ville de Poissy, les raisons du refus



Alors que la mairie de Paris n’est pas disposée à vendre le Parc des Princes au PSG, l’ambiguïté règne toujours sur l’opportunité de délocaliser ou non les matches du club à l’avenir. Après l’invité de Foot sur RMC ce mercredi, Karl Olive, l’ancien maire de Poissy (Yvelines), a écarté une option en soulignant qu’il est imaginaire et irréaliste que le PSG puisse construire un stade dans la ville de Poissy.

 

« Je dis simplement que si on peut rendre service… Ça ne se fera pas à Poissy, il faut être réaliste. Mais si on peut rendre service, c’est ce que je disais en 2014 quand j’ai été élu, et finalement le centre d’entraînement (il sera inauguré en septembre prochain) est venu ici, a-t-il confié avant d’adresser un message à la maire de Paris, Anne Hidalgo : j’ai envie de dire à Madame Hidalgo, n’ayez pas une mémoire sélective. Voyez ce que l’éco-système du Paris Saint-Germain apporte à la ville de Paris. C’est des milliers d’emplois, le PSG. C’est un cercle vertueux de l’économie locale. »

 

Pour rappel, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi avait menacé en décembre dernier de quitter le Parc des Princes, pas à la hauteur des ambitions d’un top club européen selon lui.

Le Psg Compte Construire Un Stade Dans La Ville De Poissy, Les Raisons Du Refus

LIRE AUSSICHAN 2022 : Voici le calendrier des matchs du jeudi 19 janvier

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !