Football

PSG : sifflé au Parc des Princes, voici la réponse de Kylian Mbappé

Transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid : les choses se précisent

Kylian Mbappé, sifflé samedi soir par une partie du public du Parc des Princes lors de l’annonce de son nom dans la composition de départ, le joueur a répondu sur le terrain, lors de la victoire des siens contre Strasbourg (4-2), durant laquelle il a largement eu sa contribution.

Particulièrement en jambes, Mbappé est présent sur trois (3) des quatre (4) buts de son équipe. Il marque d’abord le deuxième but de son équipe sur une frappe légèrement déviée par Ajorque (2-0, 26e). Une minute plus tard, il déposait son adversaire sur une accélération, avant d’offrir un but tout fait à Draxler (3-0, 27e). Il est à nouveau passeur pour Sarabia en fin de rencontre (4-2, 86e).

À lire aussi :   PSG : Achraf Hakimi déjà passeur décisif

Sur ce dernier but, l’ancien Monégasque a tout fait, en fixant Caci et le reste de la défense pour envoyer l’Espagnol conclure le score. Il a rapidement fait éteindre les sifflets de l’avant-match pour les transformer en applaudissements. Le message envoyé par les supporters a bien été reçu. Il leur a répondu de la meilleure des manières.

« Kylian est concentré sur ce qu’il doit faire. Aujourd’hui, il fait un très bon match. Je suis très content et il doit continuer dans ce schéma-là », insistait Pochettino en conférence de presse, qui a tout de même semblé ne pas vouloir s’attarder sur le sujet. Malgré les déclarations d’Al-Khelaïfi, puis les sifflets du Parc, Mbappé semble survoler les tensions liées à sa situation.

À lire aussi :   Coup de tonnerre au PSG : Pochettino veut déjà quitter le club de la capitale

Avec Foot Mercato

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire