PSG : Sergio Ramos viré ?

N’ayant pas joué une seule seconde avec le Paris Saint-Germain depuis sa signature en juillet dernier, Sergio Ramos suscite des inquiétudes en interne. Mais son départ n’est à priori pas envisagé par Nasser Al-Khelaifi.

Pas mécontents de voir la situation de Sergio Ramos au PSG, certains médias espagnols affirment ces derniers jours que les dirigeants du club français seraient prêts à trouver une solution rapide afin d’exfiltrer le défenseur laissé libre par le Real Madrid, et pourquoi pas aux Etats-Unis où David Beckham serait prêt à faire une offre.

Tandis que celui qui est considéré comme le meilleur défenseur de l’histoire du football n’arrive pas à se sortir d’un souci au mollet, Mauricio Pochettino annonce un prochain retour à chaque conférence de presse sans que cela se concrétise. Sergio Ramos est désormais annoncé pour les prochains matchs du PSG, et pourquoi pas le Clasico contre l’Olympique de Marseille le 24 octobre au Vélodrome.

À lire aussi :
Depuis Tottenham, Gareth Bale envoie un message au Real Madrid

En attendant, du côté des médias espagnols, on se déchaîne, se moquant de Nasser Al-Khelaifi, lequel aurait voulu jouer au plus malin avec le Real Madrid en s’offrant Sergio Ramos, sans se rendre compte que le joueur de 35 ans était physiquement dans une situation compliquée.

De là à envisager un départ imminent de l’ancien Madrilène, il n’y a qu’un pas qui a été franchi cette semaine selon différents scénarios plus ou moins fantasmagoriques. Tandis que le PSG reste totalement muet face à ces rumeurs d’un divorce à l’amiable avec Sergio Ramos, et que ce dernier ne s’exprime pas du tout depuis sa signature à Paris en juillet dernier, c’est sa compagne qui a envoyé un message très clair.

À lire aussi :
“JE PENSE TOUJOURS QUE MBAPPÉ JOUERA POUR LE REAL MADRID EN 2021”

L’épouse de Sergio Ramos s’installe à Paris et adore

Célèbre journaliste et présentatrice de télévision, Pilar Rubio est la compagne de Sergio, avec qui elle a eu quatre enfants : Sergio Ramos Jr, Marco Ramos, Alejandro Ramos et Maximo Adriano. Et depuis que le défenseur avait rejoint Paris, elle partageait sa vie entre la France et l’Espagne, ce qui laissait évidemment la place à toutes les supputations.

À lire aussi :
PSG : Zinedine Zidane pour remplacer Pochettino ?

Mais, au moment où des journalistes espagnols évoquent un retour de Sergio Ramos dans son pays, Pilar Rubio a cloué le bec à ces derniers. Via les réseaux sociaux, la compagne du joueur du PSG a annoncé qu’elle vivait désormais à plein temps dans la capitale française, laissant montrer son bonheur d’être à Paris au quotidien avec notamment un message avec Paris et un cœur. Et parmi les commentaires, Sergio Ramos a lui aussi affiché un cœur.

Avec Foot01

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire