PSG : Pochettino envoie un message fort à Messi après son premier match

Lionel Messi a connu sa première titularisation avec le PSG. Tenus en échec par les hommes de Philippe Clement (1-1), Mauricio Pochettino se dit satisfait des débuts de sa star. Le technicien français a aussi jugé les premiers pas de son trio Messi-Neymar-Mbappé.

Présent en conférence de presse à l’issue de la rencontre Paris Saint-Germain Football Club VS FC Bruges, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a jugé les premiers pas de Lionel Messi.

À lire aussi :
Messi : son arrivée au PSG fait déjà mal à Mbappé et Neymar

« Je suis content de son comportement, de sa volonté, de son attitude et de son adaptation. C’est sûr qu’aujourd’hui, tous les joueurs ne sont pas contents, ils doivent faire beaucoup mieux », a-t-il confié.

PSG

PSG

 

Très attendu après son mercato XXL, le club de la capitale alignait face à Bruges son trio offensif pour la première fois. Mais ni Kylian Mbappé, ni Neymar, ni Lionel Messi n’ont permis au PSG de s’imposer en Belgique. Les Parisiens ont donc raté leurs débuts en Ligue des Champions alors qu’ils sont présentés comme les grands favoris de la compétition.

À lire aussi :
PSG / Kylian Mbappé : “J’apprends encore à faire les bons choix”

Pour cette raison, Mauricio Pochettino n’est pas passé par quatre  chemins avant de juger les premiers pas de son trio.

« J’ai vu beaucoup de bonnes choses. Je crois que les joueurs ont besoin non seulement d’entraînement, mais aussi de minutes en compétition pour combiner et se connaître un peu mieux. Il y a eu de bonnes choses, de bonnes situations lorsqu’ils se sont trouvés », a-t-il lancé en conférence de presse d’après-match.

À lire aussi :
PSG : GRIEZMANN BALAYE LA RUMEUR NEYMAR

Pour ceux qui ne le connaissent pas,  Mauricio Pochettino, né le 2 mars 1972 à Murphy, est un footballeur international argentin ayant évolué au poste de défenseur central et reconverti entraîneur. Il est depuis janvier 2021 entraîneur du Paris Saint-Germain.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire