PSG: le coach Pochettino envoie un message à la jeunesse

 

De nombreux supporters du Paris Saint-Germain (PSG) espéraient cette saison que le club intégrerait certains des jeunes joueurs. Ismaël Gharbi, Xavi Simons et Edouard Michut étaient quelques-uns des noms que certains voulaient voir jouer cette saison.

Cependant, avec la mentalité d’essayer de tout gagner au niveau national et en Ligue des champions de l’UEFA, l’accent mis sur l’intégration de certains de ces jeunes joueurs a été mis de côté pour le moment. Lors de sa conférence de presse, le manager Mauricio Pochettino a évoqué le manque de temps de jeu de certains jeunes joueurs du PSG.

À lire aussi :
Hakimi au PSG pour un salaire brut de 865 000 euros ?

 » Il est évident que ce n’est pas facile pour les jeunes joueurs. Nous avons un effectif important. Il n’est pas facile d’y trouver une place (…) C’est un projet que tout le monde connaît dont l’ambition est de gagner les meilleures compétitions du monde, comme la Ligue des champions. Pour le moment, étant donné les circonstances, (les jeunes) n’auront peut-être pas la possibilité de débuter ou de jouer », a déclaré le coach du PSG.

À lire aussi :
PSG : WILFRIED MBAPPÉ REFROIDIT LE REAL MADRID, LE QATAR VA AIMER

Et d’ajouter : « Mais je suis sûr qu’avec le temps, ils pourront acquérir une certaine solidité qui serait parfaite pour le club. D’ici quelques années, nous espérons que le club sera en mesure d’intégrer beaucoup plus de jeunes dans l’effectif, déjà parce qu’il y a beaucoup de talents ici, mais aussi parce que ce serait une excellente chose pour les supporters et le club. En tout cas, c’est ce que nous voulons à l’avenir. »

À lire aussi :
« Je suis en couple », Singuila se livre dans The Book – Coach Aissa Moments

Avec Footmercato 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire