En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

PSG : Neymar recadre sèchement tous les détracteurs de Lionel Messi



Neymar a pris la défense de son coéquipier du Paris Saint-Germain, Lionel Messi. Messi a parfois fait l’objet de huées et de critiques de la part des supporters du PSG la saison dernière.

L’attaquant argentin a connu une saison médiocre, selon ses propres critères, après avoir quitté le FC Barcelone.

Neymar a également été critiqué pour ne pas avoir été à la hauteur de son énorme potentiel et de son prix de transfert. Mais le duo a commencé la nouvelle saison sur la bonne note en guidant le PSG vers la Supercoupe de France en l’absence de Kylian Mbappé.

Goal rapporte que Neymar était furieux des commentaires des gens sur Messi.

Ils ne savent pas ce qui se passe tous les jours, ce qui se passe à l’intérieur.
Leo, c’est Leo. C’est toujours Leo, ça ne change pas. Et il continue à faire la différence. Il s’adapte.

Le PSG s’apprête à vivre une nouvelle saison, en espérant remporter son premier trophée en Ligue des champions.

Lire aussi : L’un des plus grands matchs de Messi après Neymar

Lionel Messi empêche la sécurité d’éloigner un jeune fan de lui

Par ailleurs, Lionel Messi avait réchauffé le cœur des fans de football après avoir empêché le personnel de sécurité et les stewards du stade d’éloigner un jeune fan de lui. Le jeune fan était impatient d’approcher Messi et au moins de le saluer, mais le personnel ne voulait rien entendre.

L’incident s’est produit après la victoire du Paris Saint-Germain sur Nantes en Supercoupe de France à Tel Aviv, en Israël.

Messi marchait dans le tunnel avec ses coéquipiers après les célébrations lorsqu’il a remarqué le fan. Il lui a pris la main et a accepté sa demande de selfie. Le fan a pris le selfie et a ensuite serré Messi dans ses bras avant d’être rapidement expulsé par la sécurité. Mais cette fois, il avait déjà accompli sa mission.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !