PSG : Neymar pense mettre fin à sa carrière


Video player

La super star brésilienne de Paris Saint-Germain PSG, Neymar a voulu à un moment donné mettre fin à sa carrière footballistique mais sa passion à la discipline lui a finalement contraint comme lui-même  l’a si bien évoqué dans une interview accordée à ‘Gaffer’.

Face aux critiques, Neymar Junior a pensé arrêter sa carrière de football. Mais il a été contraint par sa passion.

Lire aussi : Top 10 des meilleurs buteurs de la décennie, Lewandowski 3e, Neymar 7e

 » Une fois que je suis arrivé au point de me demander si je voulais continuer si mon football ne plaisait pas. Parfois même un bon dribble peut être une offense », a indiqué Neymar.

Poursuivant, l’ancienne gloire du FC Barcelone indique que « le  monde est sensible c’est paradoxal… vous ne pourrez rien faire, mais en même temps vous pouvez tout faire. Le monde vous juge sur ce que vous faites et ce vous ne faites pas ».

Lire aussi : PSG: le plan de Mauricio Pochettino pour la gestion de Neymar et Kylian Mbappé

Mais l’ancien bras droit de Lionel Messi a repensé cela. “Je ne perdrai jamais ma passion pour ce sport. Le jour où j’ai pensé à arrêter, je suis rentré chez moi. Je me suis souvenu de tout ce que j’avais fait pour y arriver et ça m’a calmé. Ça m’a ramené à la réalité“, a-t-il déclaré. Les critiques, il préfère les mettre de côté : “Je ne prends pas les commentaires au sérieux. Je n’aime pas lire certaines choses, je ne pense pas qu’elles soient nécessaires, mais les gens autour de moi (amis, collègues, famille…) finissent par les lire et, à la fin, je me mets en colère“, a-t-il regretté.

Lire aussi : Neymar Jr et 6 autres stars dont la plus grosse erreur a été de quitter le Barça (photos)

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire