Lionel Messi a vécu près de 15 ans au Fc Barcelone avant de quitter le club pour le Paris Saint-Germain. La star argentine, n’a pas pu prolonger avec le club catalan avant de s’engager quelques jours pour tard avec le PSG. Un départ très difficile à digérer pour le Barça qui essaie depuis de retomber sur ses pattes. Et pas forcément de manière très classe.
Il y a deux jours, lors d’une prise de parole à la radio catalane RAC1, Joan Laporta lâchait au sujet de la Pulga. « Ce que j’espérais, c’est qu’à la dernière minute il y ait un changement et qu’on dise : gratuit. J’aurais été complètement convaincu ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne manière assez grossière d’envoyer la balle dans le camp d’un Messi jugé trop cupide pour continuer l’aventure barcelonaise.
Mais la réalité serait tout autre si l’on en croit le quotidien Sport. En effet, ce dernier assure que jamais la question d’une prolongation gratuite ne serait arrivée sur la table.
Ni de la part de Messi, ni de la part du Barça, plutôt culotté de pointer du doigt Messi pour ce scénario qui n’a donc jamais été évoqué durant les longues discussions entre les parties.
Avec Onze Mondial