PSG : Messi et Neymar semblent comploter contre Mbappé (Vidéo)


Video player

Le duo du Paris Saint-Germain, Lionel Messi et Neymar, a littéralement tissé un lien imperméable que leurs conjoints respectifs contempleront avec jalousie.

Le duo sud-américain a commencé la saison sur les chapeaux de roue, Leo Messi ayant inscrit deux buts tandis que Neymar en a marqué trois en autant de matchs disputés dans l’élite française.

Leurs performances virtuoses ont catapulté le PSG à un début de campagne de 100 pour cent et la confiance de gagner l’insaisissable Ligue des champions continue de croître avec la puissance de feu actuelle de l’équipe.

Mais ce qui semble être une menace pour l’atteinte de leurs objectifs pour la campagne est la lutte de pouvoir entre Neymar et le Français Kylian Mbappé qui a atteint son point culminant lors de leur dernier match de championnat contre Montpellier.

La querelle s’est poursuivie tout au long de la semaine, l’entraîneur Christophe Galiter et son équipe technique ayant été obligés d’intervenir pour résoudre le problème avant qu’il ne prenne racine.

Au milieu de la querelle entre Neymar et Mbappé, le meneur de jeu brésilien a approfondi sa relation avec Messi, avec qui il a joué à Barcelone.

Lire aussi : Affaire Neymar Mbappé Messi : Zlatan Ibrahimovic réagit

Dans une vidéo postée sur Twitter, le duo semblait littéralement inséparable, Neymar et Messi se tenant la main alors que l’entraîneur Galtier divisait son équipe en groupes de deux et trois.

Comme on pouvait s’y attendre, Neymar a choisi Messi comme partenaire et les deux hommes se sont entraînés avec enthousiasme.

L’entraîneur Galtier espère que cela servira de bon présage pour éloigner la tension inutile qui s’est installée tout au long de la semaine avant le prochain match de championnat contre Lille.

→ A LIRE AUSSI : PSG: Bataille de penalty entre Mbappé et Neymar

→ A LIRE AUSSI : Real madrid: Casemiro a dit au revoir au vestiaire

→ A LIRE AUSSI : Kim Jong-un: mauvaise nouvelle pour lui

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire